Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suppose que la haki combatif ira à Zora, et que Luffy sera plus du genre à deviner les attaques de ses opposants... Ou alors Zoro aura le haki des rois, et Luffy le haki combatif ?...
.. si ça s'trouve, le haki pour d'viner les coups, ce s'ra Usopp qui l'recevra !
Toujours est-il, pas avant quatre semaines, la suite... Nyaaaaaa...
MAIS NOM DI DIOU j'suis impatient d'revoir l'équipage au complet, sérieux c'étaient mes passages préférés, les plus épiques, quand ils combattaient ensemble, ou "chacun le sien"... T_T
Saryx:
(Cliquez pour afficher/cacher)heureusement qu'il nous fait pas le coup du "ils se revoient dans deux ans alors le prochain chap dans deux ans" t'imagines l'attente en temps réel ^^
Sinon c'est clair que j'attends qu'ils soient réunis aussi, mais là avec les deux ans d'entrainement qu'ils vont tous avoir... OMG la tuerie que ça peut être !
Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant, ça fait approximativement deux ans que les membres de l'équipage se sont séparés ! Et pour moi, il est clair qu'ils m'ont énormément manqué !
Un mois sans chapitre ça va être compliqué, mais je pense que le prochain chapitre va être jouissif à mort. Ce que j'adore avec Oda, c'est pas les idées qu'il apporte, car elles ne sont pas nouvelles, mais c'est la manière de les utiliser et de les fusionner. Un entraînement dans un manga type shônen, c'est inévitablement une étape impossible à rater, presque banale et convenue. Mais en la plaçant comme quasi-apothéose de la première partie de son manga, on a vraiment l'impression que cet entraînement est décisif et crucial. C'est d'ailleurs le premier entraînement de l'équipage. Bref, vivement la suite ! Et je pense que Luffy aura une bonne affinité avec le haki combattif, étant donné qu'il veut défoncer Ao Kiji et Smoker :niak:
Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui puis honnêtement, ça va pas trop à Luffy le Hakki de type "Empathique", vu que ses combats ça reste de la pugnace ;-D
Perso je reste aussi persuadé que la forte volonté des escrimeurs à surpasser les limites matérielles que leur offre leur sabre peut être considéré comme du Haki dans la vision d'Oda. Zoro est d'ailleurs plus au point que Luffy question sang-froid et volonté, plus entraînement, je ne saurais dire à quel type de Haki les attaques de type Démon de Zorro correspondent, mais quelque chose me dit que y'a de l'Intimidation derrière tout ça. Enfin pour ma part, à ce stade, la victoire sur Mr.1 est on ne peut plus justifiée.
Quand bien même, le Haki Combatif restera probablement le préféré de Luffy et Zorro, et l'Empathique à Usopp, bien qu'à ce stade on peut pas dire qu'il ait déjà raté ses cibles, ce pourquoi je parie sur un dévoilement bien plus tard pour sa part.
L'Empathique à mon avis se dévoilera quand même dans ses deux personnages, ça leur permettra de pas se faire couper un bras par exemple ;-D
Pimousse:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le haki, je ne pense pas que tout les membres réussissent a le maitriser. A mon humble avis Zorro et Luffy seront les deux seuls, peut être Sandy a la limite, et je vois plutôt Luffy maitriser le haki des rois (il est le seul membre de l'équipage a y être prédisposé), Zorro le hakki emphatique et Sandy le hakki combatif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile