Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (98/167) > >>

John Craft:
...  :hum: mmh, t'as pas tort, la dernière image en jette... en fait, j'imagine que c'est les derniers évènements qui m'ont vraiment déçu...  :/
j'attends la semaine prochaine avec impatience...
(Cliquez pour afficher/cacher)et je veux absolument revoir le reste de l'équipage de Luffy, boudiou de chiousse... T_T :niais:

Nehëmah:
Nan mais tout le dernier chapitre est immense. Et puis, il faut pas oublier un truc : nous, pauvres fous, qui lisons les scans semaine par semaine, nous avons un rythme très décousu. Mais relisez bien tous les scans depuis Shabondy (car je suis convaincu que c'est le même arc), et là vous retrouverez toute la puissance émotionnelle et scénographique de One Piece. Cela a d'ailleurs fort souvent été comme ça pour ce manga.

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le dernier chapitre est monstrueux, on attendait de voir Barbe Blanche à l'œuvre, finalement il aura peu combattu dans ce chapitre mais il a montré toute l'étendue de sa force et que sa légende n'était pas une blague. Et que dire de sa mort qui en jette, vraiment classe.
Mais deux points me chiffonnent, on voit les marines recouvrir le corps d'Ace et le protéger en l'entourant. Auraient-ils prévus quelque chose ? (je pense à Hockback, Vegapunk entre autre).
Et les Shishibukaï, ou sont-ils passés ? Ils ont disparu d'un seul coup quand Ace fut libéré.

Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue que ce chapitre est monstrueux, la tolée que Barbe Noire s'est mangée quand même, cette puissance ! Puis la mort de Barbe Blanche... juste énorme :

Even in death, Whitebeard's body never caves in.
Even with half of his head gone, he still destroys his enemies.
His statue could only be described as a "monster".

The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes.
The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots.
The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.

Yet all you could see in his proud back... or shall we say, his life as a pirate....
Not a single wound from fleeing could be seen!!!

Cette prose  8-) Oda  8-) En tout cas déjà la venue du narrateur laisse sous entendre que l'arc se finira dans deux ou trois chapitres, on verra comment ça se passe !

Sinon ROMM concernant tes deux points qui te chiffonnent, pour le premier j'ai une idée qui me paraît assez évidente (mais on sait jamais avec Oda) : il doit y avoir un moyen de "remettre en jeu" le fruit du démon d'un utilisateur mort, ou bien même ils veulent prendre son corps pour l'exposer à tout les civils et pirates du monde pour montrer la puissance du Gouvernement Mondial.

Pour le deuxième point je sais pas trop, mais je pense que l'ordre des Shishibukai n'existera plus après cette bataille, puis là l'entrée de Barbe Noire et son équipage prend une place prépondérante dans les chapitres.

En tout cas hâte de voir la suite !

John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, quand il avait la gueule de Barbe Noire dans la main et qu'il était prêt à l'écraser comme ça, j'étais juste en train de jubiler, mwahahahaa
je hurlais dans ma tête : "crève-le, comme ça ! tue-me, pourris-lui la gueule !"
Et sa mort... eh ben sa mort était épique. Waah
Ce chapitre m'a bien plu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile