Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (92/167) > >>

Pimousse:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'me doutais qu'elle était tombée amoureuse de Luffy, me demande comment ça va se finir :niak: . En tout cas un excellent chapitre une fois de plus, un peu pauvre en action mais ça va être compensé par les chaptres suivants :niais: . Et y a aussi quelque chose qui me tracasse, comment Luffy va-t-il retrouver ses nakamas et quand ? Parce qu'on sait même pas où ils sont, et visiblement Il n' pas l'intention de les chercher...

Taiki:
Bordel, je viens de finir de regarder l'épisode 377.

Mais bordel, Eichiro Oda quoi, un des meilleurs episodes, Zoro quoi  :<3:
Classe à l'état pur, surtout à la fin de l'épisode, cette abusation.

Oda me surprendra toujours.

ROMM:

--- Citation de: "Taiki" ---Bordel, je viens de finir de regarder l'épisode 377.

Mais bordel, Eichiro Oda quoi, un des meilleurs episodes, Zoro quoi  :<3:
Classe à l'état pur, surtout à la fin de l'épisode, cette abusation.

Oda me surprendra toujours.
--- Fin de citation ---

Ouais un épisode magnifique et tu verras qu'il a pas fini de nous surprendre. Il est pas pour tout de suite, mais un anime va etre énorme et entre tmps on aura droit à pas mal de révélations/surprises.

En tout cas cet anime, ca fesait longtemps que je l'attendais pour voir la classe de Zoro pour son capitaine. =D

Peter:

--- Citation de: "ROMM" ---
En tout cas cet anime, ca fesait longtemps que je l'attendais pour voir la classe de Zoro pour son capitaine. =D
--- Fin de citation ---

Carrement!
Mais chaque membre de l'équipage aurait fait la même chose... j'en suis persuadé!

Xx-Takameko-xX:
Chapitre 510 à 520   (Cliquez pour afficher/cacher)c'est le gros bordel, mdrr j'ai trop adorée ! Surtout quand l'autre poulpe dit surtout luffy si tu vois quelqu'un se faire descendre ne fait rien sinon vous êtes tous fichu, un amiral va venir et tout !
Puis quand ils découvre que luffy et le second en liste des primes, tout le monde deviens fous lol. Mon moment préféré c'est a la vente aux enchères lorsqu'il veulent libérés la sirène, luffy frappe le dragon céleste devant tout les autres pirates les plus coté, et il dit a ses compagnons désolé les gars maintenant des marines vont arriver, puis zorro ce gros bourrin ah c'est pas grave toute façon j'allais mle faire x'), mais la dans le dernier chapitre les femmes amazone qui n'ont jamais vu d'homme sa peux en faire fantasmer plus d'un, moi je dis l'auteur a fait une énormes erreurs en mettant luffy là bas, j'aurais mieux vus sanji la bas, sa aurait donner un bonne effet super marrant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile