Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout simplement mortels les derniers chapitres Xd
j'adore, ça serait trop fort qu'Hancock arrive dans l'équipe de Luffy lol ^^
ce serait bien possible car si elle le quitte elle meurt ^^
enfin on a des nouvelles des autres nakamas, peut être qu'on aura droit a du level up en règle ^^, j'adore le pauvre Sanji qui atteri sur la 2ème ile de femme trop mdr ^^
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moon => c'est vrai que là ça devient vraiment intéressant, ça recommence à bouger dans le bon sens (j'ai pas dit qu'avant c'était moins bien :p). En revanche ça m'a vraiment fait mal de voir mon cher Ace en aussi mauvais état dans la prison. Je suis bien content que Barbe Blanche est éclaté 23 vaisseaux de la Marine.
Pour les nakamas, ils arrivent tous à priori là ou ils peuvent s'améliorer, c'est intéréssant, j'ai vraiment hâte de voir pour Zoro.
Sanjy a vraiment pas de chance, mais il renforcera ses jambes à courir dans le sable. xP
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et surtout, il aura peut être enfin la volonté de se défendre contre des femmes V_v...
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Jielash:
Hahaha >D
(Cliquez pour afficher/cacher)J'espère que c'est vrai, n'empêche et qu'il va pas se faire soigner à la dernière minute.
On peut pas dire que j'aime beaucoup Ace. Enfin ce qui m'énerve c'est surtout qu'il a plein de fans pour... rien ? Des tas de personnages sont plus méritants que lui maiiiis non, que voulez vous il est "classeuh", il a le pouvoir de l'élément feu et blablabla.
Par contre je tiens pas à voir un Luffy dévasté par la mort de Ace, transformé en lavette mais bon, je fais confiance à Oda pour pas nous faire ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile