Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (91/167) > >>

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca sent le nouveau Nakama pour Luffy avec l'amazone qu'il a "enlevé", en tout cas, chapitre bourré d'humour qui aurait vraiment plus à Sanjy à la place de Luffy. xp
Sinon je me demande si c'est vraiment l'une des quatres Empereur Hancock car lors de la présentation dans le chapitre 430 ou 431, les deux ombres des Empereurs inconnus ressemblent plus à des mecs qu'à une nana. De plus, après la dérouillé contre un CC et un Amiral, je vois mal Oda envoyer un Empereur face à Luffy, surtout seul.

Pour la petite anecdote, je relisais le tome 3, et lorsque Baggy évoque son passé en compagnie de Shanks sur le bateau de Roger, un homme vient leur donner un coup de poing. Même s'il est bien plus jeune, il s'agit bien de Raleygh. Comme quoi, on l'a rencontré bien avant sa véritable présentation. :p

Pimousse:
(Cliquez pour afficher/cacher)Excellent chapitre encore une fois ^^, décidémment , on sait jamais a quoi s'attendre avec One Piece x) . F'in je sais pas si ça va devenir un nouveau Nakama, faudrait qu'elle ait des capacités qui puissent servir a Luffy pour qu'il la prenne a mon avis ^^, et pour l'instant on sait pas si elle en a :niak: .

Alien:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'suis d'accord avec RHUM, ça sent bien le nouveau "nakama" comme vous dites, mais personnellement, si c'est elle, ça peut etre dommage, je trouve qu'elle ressemble bien trop à Nami >.<
Pour l'ombre comme tu dis RHUM, peut-etre n'est-elle pas si magnifique que les autres filles de l'île le disent. Peut-etre a-t-elle la carrure d'un homme... Enfin, sinon, très mauvaise incohérence.

J'ai bien aimé ce chapitre, 'uis impatiente de voir à quoi ressemble cette "pirate" ^^

Peter:
Episode 372

(Cliquez pour afficher/cacher)Nighmare Luffy c'est quand même le délire!
Cette correction qu'il colle à Oz c'est trop bon.
L'attaque finale le gomu no storm est terrible.
J'espere qu'elle sera à nouveau exploité....

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca y est, l'aventure de Luffy sur l'ile des Amazones semble toucher à sa fin, on va sûrement recommencer à voir ses Nakama ainsi que BB et Portgas.
Finalement on découvre une Hancock beaucoup plus humaine que ce qu'elle laissait paraître. Je me suis bien marré quand elle nous sortait "je suis pardonnée parce que je suis belle" et que Luffy réplique en lui disant qu'elle le fait chier. xD
En tout cas, jamais je n'aurais pensé qu'elle fut une ancienne esclave et qu'elle rencontra le légendaire Fisher Tiger. Encore une fois, Oda nous prend totalement de court. Vivement la semaine prochaine.
Sinon en animé, j'attends impatiemment le 377, normalement c'est l'épisode ou Zoro se sacrifie pour l'équipage en encaissant la souffrance de Luffy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile