Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (90/167) > >>

Nico:
Bon...

(Cliquez pour afficher/cacher)OMG !

Pimousse:
(Cliquez pour afficher/cacher)Rien a ajouter je crois :niak:

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Putin... le délire... chuis encore sur le cul, c'est un truc de malade... Je crois qu'une relecture s'impose. O____O
Bon, je l'ai relu, et il y a un élément qui m'a frappé lors de cette relecture.
Dark King avait demandé aux Mugiwara de disparaitre trois jours, le temps d'englobber le navire. Kuma et Rayleigh ont une conversation dont on ignore tout. Jusque là rien de spécial. Le truc qui m'a frappé, c'est le neveu de l'amiral qui dit qu'un personne touchée par Kuma disparait trois jours et trois nuits. Soit le temps qu'il faut à Rayleigh pour englober le navire.
Après peut-être que je me plante totalement (ce qui ne serait pas étonnant), mais je me demande si Rayleigh et Kuma ne sont pas de mèche pour protéger les Mugiwara tout en démontrant à Luffy le parcours qu'il lui reste à accomplir pour devenir Seigneur des Pirates.

Alien:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'suis totalement déçue >.< j'mettais fais spoiler ce chapitre, il m'a fait aucune émotion, j'vais faire un meurtre demain si j'le croise j'pense

Alien:
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, après ce grand grand changement de direction au dernier chapitre, j'pense qu'on se demandait tous comment ça allait se passer... Et mon dieu, que ça va etre bon à mon avis :niais: J'sens du lourd là !
Déjà, l'idée de voir que tous les membres de l'équipage ont diparus, elle est déjà géniale, à mon avis, mais de voir qu'en faite, ils ont pas tous été envoyé exatcement au même endroit, c'est encore mieux.
Après, ouais, y'a les questions comme : Est-ce qu'ils sont tous sur la même "île" mais à des endroits différents, ou est-ce qu'ils sont tous sur des"îles" différentes et Luffy ou entre eux vont se retrouver chacun à leur tour ?
Personnellement, j'espère qu'on va tous les voir chacun sur une île différente à avoir une "chose" à faire à l'endroit où ils sont, et comme ça, on verra comment ils se débrouillent tout seuls. Mais l'idée de ne pas savoir où sont les autres et de voir que l'évolution de Luffy me perturbe un peu, j'ai trop envie de savoir où sont les autres :niais:
Enfin, on va bien voir ! Mais j'suis bien impatiente de pouvoir lire ça !

*sinon, j'pense que Sanji serait content à la place de Luffy :ash: *

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile