Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (89/167) > >>

Duplucky:
L'épisode 367 semble prometteur, (Cliquez pour afficher/cacher)avec l'apparition d'un nouveau Shishinbukai dans la course, alors que Luffy a toujours pas réussi à fracasser Moria :niais:

L'épisode précédent était par contre nul à chier

Par contre, je trouve nulle part l'épisode 14 en vostfr, quelqu'un peut me dire ou je pourrai me le procurer? (Passke sur le site ou je regarde l'anime, y a une erreur du à un boulet qui s'est amusé à renommer un épisode d'Alabasta "episode 14"  :grmbl: )

Nico:

--- Citation de: "Duplucky" ---L'épisode 367 semble prometteur, (Cliquez pour afficher/cacher)avec l'apparition d'un nouveau Shishinbukai dans la course, alors que Luffy a toujours pas réussi à fracasser Moria :niais:

L'épisode précédent était par contre nul à chier

Par contre, je trouve nulle part l'épisode 14 en vostfr, quelqu'un peut me dire ou je pourrai me le procurer? (Passke sur le site ou je regarde l'anime, y a une erreur du à un boulet qui s'est amusé à renommer un épisode d'Alabasta "episode 14"  :grmbl: )
--- Fin de citation ---

Je l'ai si tu veux. ^^

Ce passage est assez intéressant puisqu'on ne sait pas du tout pourquoi ce shishibukai est là. C'est assez angoissant. Sinon, j'ai trouvé décevant tout de même le combat contre Moria. (Au début en tout cas.)

ROMM:

--- Citation de: "Nic0" ---Ce passage est assez intéressant puisqu'on ne sait pas du tout pourquoi ce shishibukai est là. C'est assez angoissant. Sinon, j'ai trouvé décevant tout de même le combat contre Moria. (Au début en tout cas.)
--- Fin de citation ---

De toute façon, j'ai trouvé le combat loin d'être transandant, quelque soit le moment.

Sinon, là ça va devenir interessant avec Kuma, surtout plus tard, mais j'en dis pas plus. (énormissime).

Sinon, Nic0 t'en a pensé quoi du dernier scan ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas ce qu'à Oda mais il fait sacrément morfler Roronoa, je sais pas si c'est pour montrer qu'il est bel et bien le premier homme de Luffy, le plus dangereux après Luffy ou autre chose, mais il morfle bien. En revanche ça peut être interessant si l'Amiral et l'homme de Roger s'affronte, mais je me demande bien comment il a contrer le fruit de la Lumière. Ca explique bien la phrase "cet homme est cent fois plus fort que toi, Luffy". =)
Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ce soit un peu moins brouillon, on se perdait rapidement sans avoir véritablement l'impression d'avancer dans l'histoire. Vivement le 512.

Nico:

--- Citation de: "ROMM" ---
Sinon, Nic0 t'en a pensé quoi du dernier scan ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas ce qu'à Oda mais il fait sacrément morfler Roronoa, je sais pas si c'est pour montrer qu'il est bel et bien le premier homme de Luffy, le plus dangereux après Luffy ou autre chose, mais il morfle bien. En revanche ça peut être interessant si l'Amiral et l'homme de Roger s'affronte, mais je me demande bien comment il a contrer le fruit de la Lumière. Ca explique bien la phrase "cet homme est cent fois plus fort que toi, Luffy". =)
Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ce soit un peu moins brouillon, on se perdait rapidement sans avoir véritablement l'impression d'avancer dans l'histoire. Vivement le 512.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Pareil. Je trouve ça bizarre que les autres persos soient un peu en retrait. Mais il est clair qu'ils n'ont pas le niveau (sauf peut-être Sanjy)
Par contre, je trouve que c'est vraiment le gros bordel. (Et que fout Raleigh ici? Il avait pas un revêtement à faire?)
Enfin, faut bien qu'il le fasse combattre qu'on voit un peu que Luffy est pas invincible. ^^
Bref, vivement la suite. mais il est clair que l'histoire avance doucement, mais c'est plutôt nécessaire. ^^

Alien:

--- Citation de: "RHUM" ---Sinon, Nic0 t'en a pensé quoi du dernier scan ?
--- Fin de citation ---

Comme si on en avait quelque chose à foutre de l'avis de Niczéro !
:arrow:

*lèche bottttesss ! *
*crève*

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "RHUM" ---Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ce soit un peu moins brouillon, on se perdait rapidement sans avoir véritablement l'impression d'avancer dans l'histoire. Vivement le 512.
--- Fin de citation ---

Ouais, tout à fait d'accord ! L'effet brouillon est vraiment, vraiment, vraiment trop présent dans ces derniers chapitre ! Là encore le dernier remet un peu tout en ordre, ça va encore...
J'ai toujours trouvé qu'il y'avait des passages fouillie dans les débuts d'une nouvelle étape, mais là, c'était assez impressionnant, j'espère que ça va se stabiliser avec les prochains chapitres, parce qu'il y'a des personnages et certains combats où je n'ai pas du tout calculé qui se battait et avec qui... ( Mais ils avaient la classe :niais: ! ) *crève*

--- Citation de: "Niczéro" ---Et que fout Raleigh ici? Il avait pas un revêtement à faire?)
--- Fin de citation ---

Genre, le mec, il va faire le revetement du bateau, il va entendre une grosse baston, il va voir, il voit que les gars du baton qu'il est en train de construire, qui sont d'ailleurs, des gens en qui il croit beaucoup vont se faire massacrer, et il retourne à son revetement... Parce que bon...
Non, franchement, j'ai trouvé son apparition superbe :niais: On va voir ce qu'il a vraiment dans les tripes, et que c'était pas n'importe quel gars, comprendre pourquoi il était dans l'équipage DU Pirate !

Sinon, pour ce qui est de Kuma, enfin, des "nombreux" Kuma, ça m'intrigue vraiment, c'est génial :niais: J'voudrais vraiment savoir le pourquoi du comment !

Et puis l'idée des iles sous l'eau, ça me donne vraiment envie d'avoir une bonne phase bien cool après ça ! J'pense qu'on pourra avoir du gros bien lourd avec ça :<3: o :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile