Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
ROMM:
--- Citation de: "Nehëmah" ---ROMM : moi c'est mon dernier chapitre avant septembre :niak: Avec le flot d'informations qu'il laisse derrière lui, autant dire que je vais m'en mordre les doigts... J'espère qu'il y aura un accès à internet là où je vais aller ptin :niak: Au moins pour lire les One Piece xD
--- Fin de citation ---
Oki, je retire ce que j'ai dit. XP
Je te souhaite d'en trouver sinon, tu vas vite ressentir le manque et tu ne seras pas apte à terminer et à commencer ce que tu dois faire en septembre. v.v
Sur ce :arrow:
Alien:
Rah, pareil Nehehmah >.< J'pourrais pas en lire avant Septembre, ça va etre dur :sad:
(Cliquez pour afficher/cacher)
RHUM~> J'ai toujours pensé que le "One Piece" n'était pas vraiment un "trésor" dans le sens propre du therme... C'est pas possible, et ça serait tellement bateau, que ça me decevrais bien *quoique, c'est une histoire de pirates, alors les bateaux... bouargbouargbouarg!*
*okay, je connais la sorti :jesors: *
Enfin, sinon, très bon dernier chapitre il est vrai :niais: J'suis impatiente de voir ce dernier amiral en action moi ! Ca va etre du lourd à mon avis !
anebra:
One Piece c'est top. Ca change des autres mangas quoi, là le héros c'est un espèce de débile qui a mangé un fruit et qui maintenant est élastique, c'est original.
Et puis le reste de l'équipage est pas mal aussi surtout Zorro.
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Que dire des derniers chapitres qui sont sortis dernièrement à part qu'ils sont énormes ? L'Amiral passe vraiment pour un idiot de service mais renferme un pouvoir vraiment effrayant qui explique son statut dans la Marine.
Les révélations du premier homme de Roger sont vraiment intéréssante et la réaction de Luffy vraiment légitime vis à vis d'Ussop, les combats engagés sont passionants puisqu'on découvre les pouvoirs des différents Pirates (Al Capone me fait vraiment tripper et Drake me semble avoir un passé bien mystérieux concernant la Marine).
En revanche mon étonnemant concerne Kuma qui, comme on l'avait vu est une machine, mais semble avoir au moins trois copies de lui (en l'incluant). Quel est vraiment ce projet le concernant, combien sont-ils, autant de questions qui me passionnent le concernant. ^^
Vivement vendredi soir pour le 510. \o/
Valoo0278:
En ce qui concerne One Piece, je connais de nom, et même de réputation. Il paraît que c'est un bon manga, mais je n'en ai jamais lu. Je n'ai pas trop envie de m'y mettre, mais en découvrir un un jour pourrait être sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile