Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Alien:
:<3: :love: :niais: Bilaaaaaallllll :niais: :love: :<3:
:jesors:
Non, franchement, Nehemah, ça te fais pas penser à quelqu'un cette remarque ? :roll:
Quand j'ai commencé, j'disais exactement la même chose, et finalement, j'ai bien changé d'avis :)
Les dessins sont peut-etre proportionnés bizarrement, mais n'empeche qu'ils sont vachement détaillés, qu'ils sont déjentés, que les décors sont vaiment "vivants" (contrairement à la plupart des autres mangas, que tu trouveras fades après ^^) et puis que c'est quand même beau au final (bon, peut-etre que les nanas ont des grands fronts, je continue à persisté un tout pitit peu :ash: )
RHUM ~> ^x^
Pimousse:
J'ai lu les chapitres 505 et 506, et putain ils déchirent :niais: .
(Cliquez pour afficher/cacher)On apprend plein au sujet de Crocus et de Roger \o/.
Et j'adore les pouvoirs des autres capitaines (y en a un qui s'appelle Kidd j'crois :niak:) qui aident Luffy a buter la marine *w* .
En plus y a un super combat se profile entre Kuma et Kidd *o*, et L'amiral qui a détruit le bateau d'évacuation d'Ohara (Aka Inu j'crois >.>) va enfin se montrer \o/ , j'espère qu'il va se faire defoncer (même si j'me fait pas trop d'illusions XD ) .
Bref vivement le chapitre 507 :niais:
Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher) Tu enterres bien vite Trafalgar Law, Pimousse, il est complètmeent aussi classe que Eustas Kidd :love: ! La baston entre ces deux supernovas et Bartholomew Kuma "Le Tyran" risque d'être sanglante. Et tu t'es planté, ce n'est pas Aka Inu qui débarque mais Ki Saru, le dernier amiral que nous n'avons encore jamais vu. Et on peut dire qu'il en jette ouais.
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Chapitre que j'ai trouvé tout simplement énorme pour le nombre d'informations dévoilées sur Gold D. Roger. J'en suis presque venu à me demander si le One Piece existe réélement ou si ce n'est pas une invention de Roger afin de pousser à la piraterie et à faire chuter le gouvernement et la Marine.
Sinon au niveau des combats, ça va être interessant avec les deux comètes, Kuma, l'Amiral. Je ne pense pas que les Mugiwara se battront mais qu'ils partiront pour l'Ile des Hommes-Poissons.
En tout cas c'est mon dernier chapitre avant trois semaines. T__T
Nehëmah:
ROMM : moi c'est mon dernier chapitre avant septembre :niak: Avec le flot d'informations qu'il laisse derrière lui, autant dire que je vais m'en mordre les doigts... J'espère qu'il y aura un accès à internet là où je vais aller ptin :niak: Au moins pour lire les One Piece xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile