Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (83/167) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Peter" ---
Mais plus que ça, je suis curieux de savoir si Brook va devenir membre d'équipage etc...
--- Fin de citation ---


A mon avis vu que Luffy l'a décidé, je pense pas qu'il ait trop le choix...XD
C'est vrai que l'épisode du flash-back était un peu longuet surtout que ça prenait plus de la moitié de l'épisode. :mad:

Peter:

--- Citation de: "Plagueis" ---
C'est vrai que l'épisode du flash-back était un peu longuet surtout que ça prenait plus de la moitié de l'épisode. :mad:
--- Fin de citation ---


Oauis et puis surtout on avait déjà bouffé du flash-back dans le precedant épisode...
Mais le japonais aime les souvenirs larmoyants...

D'une maniere general je trouve que ça reste un gros défaut des aimes en general...  :conf:

Xx-Takameko-xX:
Le 354 est trop triste, y a pas a dire les japonnais ont ce petit coup de crayon qui me touche...
Mais bon le flash back est trop long....
Le 355 est marrant ^^  :)

ROMM:
En faite, le flash-back, il était là pour combler l'épisode, parce qu'on arrivé par rapport au scan à la fin du tome 47 et je pense qu'ils ne voulaient pas entamer le tome 48 dans le 354.

Par contre là je peux vous dire que ça va y aller. x)

Nehëmah:
J'appuie ROMM. J'peux vous dire que si vous connaissez pas la suite de Thriller Bark vous allez en prendre pour votre grade, d'ailleurs je vais pas rater les les animes car le rythme va être énormissime.


--- Citation de: "Takameko" ---Dans les scans, c'était trop mou et tout, mais là dans la série je trouve que c'est meilleur...
--- Fin de citation ---


Attnetion, hein j'ai pas dit que je préférais la série animée. Je la trouve nettement inférieure d'ailleurs, Oda est un excellent dessinateur qui sait insuffler le mouvement et le dynamisme à ses personnages, à ses cases, et je reprochais à l'épisode Thriller Bark d'être mou en général au début... Mais en le revoyant à l'anime, il m'a paru nettement plus intéressant pour la simple et bonne raison que je connais déjà l'histoire de Thriller Bark, et que c'est certainement l'un des arcs les plus tordus jusqu'à présent.
Quand je lirai les tomes 45 / 46 / 47 / 48, nul doute que je les trouverai excellent à nouveau.
Quand j'ai lu les scans pour la première fois sur Thriller Bark je ne comprenais rien du tout et ça m'avait passablement agacé :niak: Mais en fin de comtpe c'est un coup de génie, une fois de plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile