Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (84/167) > >>

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Naoooooon pourquoi, c'est totalement inhumain, Maitre Oda n'avait pas le droit de faire ça, le grand, le magnifique, le génialissime Portgas D. Ace va être éxécuté. T____T
Plus sérieusement, c'est un pu*** de retournement de situation dans cet arc auquel je ne m'attendais pas du tout (mais qui devait arrivé) et qui promet une guerre entre les 4 Empereurs, la Marine, et les jeunes loups qui vont arrivés. En plus quand Luffy apprendra la nouvelle...
J'ai vraiment hate de lire le chap 502 là...

Nico:

--- Citation de: "ROMM" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Naoooooon pourquoi, c'est totalement inhumain, Maitre Oda n'avait pas le droit de faire ça, le grand, le magnifique, le génialissime Portgas D. Ace va être éxécuté. T____T
Plus sérieusement, c'est un pu*** de retournement de situation dans cet arc auquel je ne m'attendais pas du tout (mais qui devait arrivé) et qui promet une guerre entre les 4 Empereurs, la Marine, et les jeunes loups qui vont arrivés. En plus quand Luffy apprendra la nouvelle...
J'ai vraiment hate de lire le chap 502 là...
--- Fin de citation ---

Qu'un seul truc à rajouter : OMG !
Bon, j'vais quand même faire un peu mieux. =D

(Cliquez pour afficher/cacher)J'pense que Ace va être sauvé, que ce soit par Luffy ou BB.
Ensuite, j'ai adoré Zorro qui lui est paumé mais à une chance de fou. xD Il va direct sur la bonne ile. Par contre, j'ai pas reconnu nami et son amour de l'argent quand ils pensent racheter Camie.
Par contre, je déteste cette situation, j'ai trop envie que els persos se dépèchent, et je me demande quelle va être leur attitude vis-à-vis de Raleigh, qui devrait être vendu avant Camie...
Bref, vivement le 502. :)

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense aussi qu'il va être sauvé mais je pense plus par BB. De toute façon, Oda ne peut pas le tuer, c'est un des persos le plus charismatique de la série. Par contre s'il le tue, ça va être le basard monstre, entre BB qui va se taper avec la Marine, Dragon (c'est quand même son fils) qui va accentuer ses actions, Luffy qui va se déchainer, Shanks qui semble quand même attaché à Ace par Luffy, bref, ça va être le chaos.
Sinon, je me suis fait la même remarque pour Zoro, le truc qui paraissait insignifiant en arrivant se révèle capitale. xD
C'est surprenant de la part de Nami il est vrai, surtout qu'elle est alliée avec l'un des anciens tortionnaires de Nami, mais d'un autre coté, c'est compréhensible.
Enfin, vivement le chapitre 502 comme tu dis. ^^

Alien:
J'viens de finir le tome 45, et j'avou, je trouve vraiment que cette série ne fais que monter en crescendo ! C'est de mieux en mieux, et une bonne grosse trame est en train de se mettre en place, c'est bien jouissif :<3:

(Cliquez pour afficher/cacher)L'île d'Enies Lobby était vraiment excellente ! Je sais pas par où commencer !
Déjà l'histoire de Robin, c'est fou tout ça, j'aimerais bien moi aussi savoir ce qu'il s'est passé pendant ses 100ans !
Puis bon, c'est limite à arracher quelques larmes l'histoire d'elle et de sa mère.
Quant à Pipo avec l'équipage, c'est pareil, c'est triste, c'est bien écrit, et je trouve ça pas du tout lourd, c'est bien retranscrit ! Pauvre Vogue Merry :sad:
Les nouvelles attaques de Luffy sont magnifiquement fortes ! D'ailleurs, soit disant passant, les méchants de la méchante organisation qu'est le méchant CP9 *tout ça me fait penser à niczéro :arrow: * sont bien stylés (bon à part cette vieille nana qui fait du savon et puis cette grosse boule à fermeture éclair) Lucci est sex' ! 'Fin bref, Luffy gère quand même un max avec ses nouvelles attaques !

A la rentré à Water 7, j'étais persuadée que la personne qu'il prendrait dans l'équipage serait paulee, en tout cas, j'aurais préféré, mais bon, c'qu'est bien dans ce manga c'est que tout est innatendue :)

Puis la trame qui vient de se mettre en place avec le père de Luffy (qui est magnifiquement classe, il faut l'avouer) puis barbe noire et ace est "ouah" !

Bon, faut que je continue à lire là, c'est trop bien \o/
*merci RHUM*

D'ailleurs, oui, je ne suis qu'une pauvre hérétique et de lire sur l'ordi commence à me bousiller le cerveau, mais qu'est-ce que j'y peux ? One Piece c'est le bien !

Nehëmah:
Ah, ah Alien c'est bien ! Tu reconnais l'excellence de One Piece :love: !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Personnellement je trouve que Califa et Fukurô sont trop classes, justement car ils ont ce côté déjanté propre aux grands personnages de la saga :niak: ! Genre quand Chopper intervient dans le combat entre Califa et Nami : gros bloquage de Califa "elle s'est transformée en monstre ? O_O". Sa stupidité m'a tué xD Quant à Fukurô, son combat contre Franky est quand même excellent et puis il est trop fort il a une bouche avecu ne fermeture éclair mais comme le dit Janburo, la fermeture éclair lui sert à rien xD ! De toute manière ils sont tous trop classes ces membres du CP9, que ce soit Kumadori et ses "Yoy oï oï oï !" ou encore Kaku et Janburo qui livrent les deux combats les plus classes de l'arc, en se battant cotnre Zoro et Sandy respectivement :love: ! Quant à Lucci bon, j'en suis déjà beaucoup moins fan, mais c'est comme ça, les persos un peu trop sérieux dans One Piece ne me touchent que très peu (c'était le cas de Crocodile c'est aussi le cas de Lucci).

(Cliquez pour afficher/cacher)
A partir de l'arrivée à Enies Lobby on comprend quand même (et même avant) que c'est Franky qui va les rejoindre, surtout quand Franky est à la Tour de la Justice et combat aux côtés des Mugiwaras :niak: Et puis bon, maintenant que je me suis habitué à Franky ça me ferait bizarre l'aventure sans lui, il est totalement en osmose avec le reste de l'équipage :niak: ...

Enfin, continue de lire One Piece, Alien c'est le bien ! :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile