Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (82/167) > >>

Nehëmah:
Thriller Bark :

(Cliquez pour afficher/cacher)En lisant les scans j'ai moi aussi été déçu de Thriller Bark, du moins j'ai adoré la rencontre avec Brook, ensuite j'ai trouvé que le rythme était franchement mou avec Nami, Pipo et Chopper, y a l'impression de rien comprendre également, on ne saisit pas tout de suite le mécanisme du pouvoir de Moria.
Mais en réalité c'est l'un des arcs que j'ai le plus aimés car justement il se construit d'une manière vraiment spéciale :niak: ... Mais en revoyant les animes, j'ai vraiment adoré cette partie :love: !

Peter:
Je suis doc le seul qui ne lit pas les scans et qui attend chaque semaine son episode comme un mort de faim...
Là j'attend du venere parsque bon l'épisode flash back avec Laboon c'est un peu relou et puis maintenant que tout est bien à plat dans thriller bark, il est temps de voir du vrai sport!

Duplucky:
Nan Pete, t'es pas le seul v.v

Justement, meme si c'était qu'un épisode flash-back, je trouve que le dernier épisode était superbe, surtout qu'il annonce une énorme tempête de gomu gomu no v.v

Tiens ouais au fait, j'ai vu que pour l'anime en Francais, ils avaient refait les doublages: la nouvelle voix de Luffy se rapproche plus de sa voix japonaise, maintenant, faudra voir les autres voix. Mais pour ca, faut que je me rappelle quand ils diffusent l'anime, sur mcm v.v

Peter:

--- Citation de: "Duplucky" ---surtout qu'il annonce une énorme tempête de gomu gomu no v.v

--- Fin de citation ---

Je n'aurais pas dit mieux!
Quelle magnifique expression!  x-D

Mais c'est vrai que pour l'instant il y a une sorte de faux rythme...
L'action se fait attendre...
Mais plus que ça, je suis curieux de savoir si Brook va devenir membre d'équipage etc...

Xx-Takameko-xX:
Perso je pense comme toi Nehëmah.
Dans les scans, c'était trop mou et tout, mais là dans la série je trouve que c'est meilleur...
(Cliquez pour afficher/cacher)Vivement le combat zoro contre le guerrier qui as l'ombre de brook, en plus a la fin de ce combat zoro va gagné l'épée du mec ^^

:<3:  :<3:  :<3:

(Cliquez pour afficher/cacher)J'attends aussi trés impatient luffy zombie :<3:  :<3:  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile