Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
ROMM:
Nic0 => (Cliquez pour afficher/cacher)Je m'attendais aussi à quelque chose de plus impressionant pour le chapitre 500 mais ça reste sympathique. Quand on voit la force de l'ex-membre n°1 de l'équipage de Roger et quand on voit Shanks qui n'avait pas un statut important sur le navire, on peut imaginer combien Roger devait être puissant et son équipage également.
C'est impressionant 500 chap et on en est pas encore à la moitié puisqu'ils ne sont pas encore sur le nouveau monde. x)
Sinon CD, je le confirme, le tome 43 est sorti, je l'ai acheté hier.
Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour moi le chapitre 500 est pile comme je le pensais : a priori il ne se passe rien, pourtant le rythme s'accélère ; il faut retrouver Camie et c'est une histoire de temps, de l'autre côté Zoro est perdu et a été sauvé de très peu des Tenryuubito et donc d'une catastrophe pour l'équipage de Chapeau de Paille.
De plus, pour couronner le tout, cette accélération prend une apothéose dans la dernière vignette où enfin on nous présente un personnage énormément important, Silver Rayleigh, et autant dire qu'il en impose. Bref, ce chapitre 500 est très bien conçu pour un chapitre 500 j'ai trouvé :niak: ... Par ailleurs, on nous présente un certain Trafalgar Law qui a vraiment la classe lui aussi, risque-t-il de s'acoquiner avec Kidd ? Va-t-il avoir un rôle important à jouer ? Il se peut que nous avons déjà vu dans les quelques chapitres précédents déjà, la nouvelle recrue de Luffy, sans y avoir fait attention ! Avec cette profusion de nouvelles têtes, je n'en serai pas si étonné que ça, mais quand on connaît un peu le style d'Oda, on sait que rien n'est joué d'avance :love: !
Clochette:
Taiki : y a pas de grand blanc, j'ai relu tous les tomes le mois dernier et direct les scans on les trouve encore sans problème à partir du 43.
Pour le chapitre 500 rien à ajouter sur ce qu'a dit Nehëmah (:love:).
Duplucky:
--- Citation de: "Taiki" ---Dup' => C'est clair que le début de Thriller Bark (jusqu'à ya peu près 3-4 épisodes) j'ai trouvé ça assez bidon, mais là... ça se bouge le cul et on commence a comprendre des choses
(Cliquez pour afficher/cacher)Clair Sanji a mon avis il va défoncer la gueule a Absalom ça va etre beau \o/
--- Fin de citation ---
Ben nan, le début était super bien, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est juste que depuis 10 épisodes, on voyait un épisode consacré au réveil d'Oz, un autre consacré à son alimentation, des trucs de ce style, quoi. C'est pas qu'osef de ca mais si en fait :mad:
Taiki:
--- Citation de: "Clochette" ---Taiki : y a pas de grand blanc, j'ai relu tous les tomes le mois dernier et direct les scans on les trouve encore sans problème à partir du 43.
Pour le chapitre 500 rien à ajouter sur ce qu'a dit Nehëmah (:love:).
--- Fin de citation ---
Ah bon?! C'est moi qui ait du mal comprendre XD
Duplucky => Ah non, moi j'ai detesté le début, pi yen a marre des méchants avec des tetes de merdes T.T v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile