Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Taiki:
Dup' => C'est clair que le début de Thriller Bark (jusqu'à ya peu près 3-4 épisodes) j'ai trouvé ça assez bidon, mais là... ça se bouge le cul et on commence a comprendre des choses
(Cliquez pour afficher/cacher)Clair Sanji a mon avis il va défoncer la gueule a Absalom ça va etre beau \o/
Kommeno:
Le pire c'est (Cliquez pour afficher/cacher)contre Duval, c'est con :D
Mais bon, là, pour arriver dans le Nouveau Monde, ça va etre chaud, quand on sais que sur l'ile des mangroves il y a une prime superieure a celle de Luffy.
Et encore vous n'avez pas vu Kuma, Zoko vas etre héroïque, avec Sanji
Captain D:
Dup': Ouai, scuse, c'est bien le 43 qui est sorti.
Je me tate de plus en plus de lire les scans.
J'ai trop envie d'avoir la suite.
J'pense que je vais m'y mettre d'ici peu.
(d'ailleurs, si vous avez des bon liens :arrow: mp)
Taiki:
--- Citation de: "Captain Derek" ---Dup': Ouai, scuse, c'est bien le 43 qui est sorti.
Je me tate de plus en plus de lire les scans.
J'ai trop envie d'avoir la suite.
J'pense que je vais m'y mettre d'ici peu.
(d'ailleurs, si vous avez des bon liens :arrow: mp)
--- Fin de citation ---
Euh si tu lis les scans t'auras un GRAND blanc. (en scan un chapitre s'efface a chaque fois car parution etc.) Donc là si tu lis les scans là tu rates la moitié de Thriller Bark et la fin de Enies Lobby, le mieux mate l'anime jusqu'à les épisodes sortis, pi ensuite regarde les scans ;P
Pour les scans, google is your friend ^^'
Nico:
(Cliquez pour afficher/cacher) Bon, un chapitre assez classique et pas trop mouvementé. On a l'impression de manquer de plein d'information sur tous ces nouveaux personnages. Vivement la suite donc.
Enfin bon, mention spéciale à la découverte de Raleigh. Purée, c'était le commandant en second de Roger. Et bien quand il va rencontrer Luffy, je sens bien un petit flashback, histoire de faire le parallèle entre les deux. ^^
Quand même, 500 chapitres, c'est énorme pour un manga ! ^^
CD> Non, lis pas les scans, c'est le mal. Tu peux plus t'arrêter après ! ;p
Pour les liens, si tu le veux vraiment, viens sur msn. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile