Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Alien:
Oda-san aime Tetris \o/
Il a raison, c'est LE bien Tetris :love:
:arrow:
*bon, d'accord, j'étais pas là pour dire que ça :ash: *
Je me dis juste que là, à l'endroit où je suis *fini le tome 29* je trouve que Nico Robin a des pouvoirs trop forts... Je sais pas si c'est que maintenant, et qu'après on va vraiment voir plus fort qu'elle, mais à présent, je pense que ses pouvoirs sont vraiment super puissants, et que ça en devient pas interressant !
Mais sinon, j'aime bien ce personnage, très stylé *c'est pas Clochette qui me dirait le contraire* mais il ne battra jamais Sandi ou Zorro :love:
Enfin, sinon, de là où j'en suis, j'aime toujours autant, et j'aime bien la trame qui se met en place avec le siècle disparu et tout ça...
Enfin, j'aime toujours autant, voire plus qu'avant :niais:
Kommeno:
Obligé de poster :D
J'en suis au Tome 51 et j'ai de plus en plus de hate de connaitre la suite.
Spoil le reste :yeah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Rien que le fait d'avoir découvert que Dragon était le père de Luffy, ça m'a fait un choc ._. Il a une famille de Foolek lui x-D Là, ils vont se battre contre Duval je pense. Mais c'est sans aucun doute mon Manga préféré ;)
Peace :yeah:
Captain D:
Bon, comme je ne suis pas un méchant qui lis les scans, j'en suis qu'au 43.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est énorme! Franchement, je suis, de tomes en tomes, de plus en plus fan de Sandy!
Le passage a Enies Lobby est vraiment génial.
Bon, maintenant 2 mois d'attente V_v
Taiki:
--- Citation de: "Captain Derek" ---
Bon, maintenant 2 mois d'attente V_v [
--- Fin de citation ---
AHAHAHAHA *creve*
Tiens tu me fais penser que j'ai pas vu le one piece de cette semaine, en anime ça commence VRAIMENT à devenir trop interessant
(Cliquez pour afficher/cacher)P'tin Laboon, j'me disais bien qu'elle était pas là pour rien, quand Oda était au début de Grand Line il avait deja planifié jusqu'à Thriller Bark (voir plus), trop fort :bav: Puis Brook qui continue de vivre et s'entrainer pour defoncer son zombie pour pas rompre la promesse de Laboon T.T (alors qu'il se fait defoncer)
Là Luffy qui se reveille et tout, ça promet les combats :niais: j'ai hâte :niais:
Duplucky:
--- Citation de: "Captain Derek" ---Bon, comme je ne suis pas un méchant qui lis les scans, j'en suis qu'au 42.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est énorme! Franchement, je suis, de tomes en tomes, de plus en plus fan de Sandy!
Le passage a Enies Lobby est vraiment génial.
Bon, maintenant 2 mois d'attente V_v
--- Fin de citation ---
Pourquoi deux mois? Je viens de lire le tome 43 au magasin: il est déjà sorti v.v
Par contre, Thriller Back, il était temps que ca commencait à se bouger, parce que c'est pas que c'était devenu chiant mais si en fait, tellement on se ramasse une ribambelle d'épisodes ou il ne se passe rien v.v
Là maintenant, la suite promet d'être très mouvementée (Cliquez pour afficher/cacher)et Sanji a l'air de très mauvais poil x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile