Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Alien:
Nehemah~> Non, mais je sais que ça ne reste que des dessins de manga, et en même temps, ça me dérange pas tant que ça, c'est juste que des fois c'est perturbant !
Clochette~> Justement, la diversité des personnages masculins est grandiose :niais: elle est d'ailleurs géniale. Après, pour les filles, vous avez surement raison, mais j'en suis pas assez loins pour le savoir à mon avis :)
Pour ce qui est des scans, j'ai justement bien le droit de vous dire ce que j'en pense, je vous empeche pas de les lire, mais je comprendrais juste jamais... J'aime trop la sensation d'un livre :love:
Et les personnages, dsl, mais je les trouve beaucoup plus approfondis que dans d'autres mangas. Prends Kyo, là tu as des bons stéréotypes et des personnages plats !
Même si ici les personnages font tous bien partis d'un caractère différent, on voit qu'ils sont travaillés. Ils sont peut etre totalement stéréotypés, mais ils sont approfondis quand même...
En tout cas, je suis d'accord avec les derniers paragraphes de Nehemah sur ce point ! Je ne pourrais pas mieux dire ;)
Linkicaro, Clochette, Nehemah~> Je sais pas si c'est parce que j'en suis au début ou autre, mais pour l'instant je trouve la taille de poitrine des filles acceptable.
Clochette:
Alien : elle grossit au fur et à mesure....
Pour les personnages, j'attends juste qu'on m'explique où est la complexité chez Luffy ou Zoro par exemple ? (j'ai dit que certains étaient des stéréotypes)
Tu as le droit de dire que tu comprends pas, je faisais référence aux jugements portés avant comme quoi "il y a moins de plaisir à lire sur un ordi" c'est une appréciation personnelle avant tout, et je ne vois pas comment l'ériger en jugement de valeur.
Alien:
Oh, vous avez bien plus de valeurs que moi, je n'ai même pas lu tous les One Piece qui sont sorti en manga !
*se tue*
:arrow:
Pour la poitrine, c'est parce qu'elles grandissent ! Enfin, Nami surtout !
:arrow: ²
C'est fort dommage dans ce cas :/ Parce que pour l'instant, faut avouer qu'elle est bien foutue, sans trop de poitrine, et que je trouve ça justement bien.
Enfin, après tout, ça touche pas que ce manga, c'est partout comme ça. D'une pub pour shampoing où on voit les fesses et les seins de la nana au journal télévisé où la présentatrice à un énorme décolté !
C'est fort dommage, mais ceci est une autre discussion... Juste triste de voir que tout le monde tombe là-dedans. :conf:
Clochette:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, je sens qu'il va se passer pas mal de choses sur cette île, je doute qu'il reste comme ça à ne rien faire Luffy. J'aurais bien aimé qu'on avance un peu vers l'île des hommes poissons, j'ai peur que ça dure un peu longtps, enfin ça devrait être sympas !
ROMM:
--- Citation de: "Clochette" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Bon, je sens qu'il va se passer pas mal de choses sur cette île, je doute qu'il reste comme ça à ne rien faire Luffy. J'aurais bien aimé qu'on avance un peu vers l'île des hommes poissons, j'ai peur que ça dure un peu longtps, enfin ça devrait être sympas !
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense également que Luffy ne restera pas sans bouger, mais je ne sais pas trop si ça va être tout de suite ou plus tard. Il y a en principe l'un des sept capitaines corsaire sur l'Ile des Hommes-Poissons. Je vois plutôt un truc du genre il le rencontre, puis s'interpose contre les mecs qui ont tué le pirate puis bataille contre le Shichibukaï. Enfin, pour résumé, je pense qu'ils iront d'abord sur l'Ile avant la bagarre.
En revanche, on va encore perdre Zoro. xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile