Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (8/167) > >>

RoK:

--- Citation de: "Captain link" ---J'aimerais savoir si il y a une grande différence entre l'animé et le manga?
on vient de me preter des épisodes mais j'ai déja les mangas , donc j'hésite a les regarder!
--- Fin de citation ---

Les aventures du capitaine Buggy par exemple, que tu retrouveras dans l'anime mais pas sur le manga (d'après un escargot, je suis pas sûr).
Autrement bah y a des légers décalages, des ajouts, et ça vaut vraiment le coup de voir les deux (toujours d'après un escargot, décidément).

Captain D:
l'escargot a faux!
Les aventures du capitaines Baggy sont aussi dans le manga!(ha , ce Yan.......)

Jielash:
Rok>> Je ne trouve pas les noms francophones horribles, il n'y a déjà, pas de grands changements, un "r" de plus à Zorro, Sanji devient Sandy (bon j'ai une petite préférence pour le premier mais c'est pas comme s'ils l'avaient appelé Jean-Michel)
Celui qui change le plus est "Usopp" qui devient Pipo mais c'est tout à fait normal pour fonctionner avec le jeu de mot utilisé dans un tome.
De plus, personellement, je préfère le nom Pipo à Usopp.

Dans le manga les aventures de Baggy sont dessinées dans les pages de chapitres.

Captain D:
Oui , mais ca dépend de quelles aventures vous parlez!
Si c'est le comba contre Luffy , dans un village abandonné , c'est dans la manga!
Si c'est la rencontre avec Arbyda , c'est sur les pages des chapitres!

RoK:
Ah mais c'est peut-être pas bien détaillé dans les pages des chapitres, tandis que dans l'anime y a tout une histoire, des longs dialogues (enfin bref un épisode entier je crois).

Linkicaro > En fait je pense que je n'ai pas l'habitude, mais au delà du jeu de mot pour Pipo je trouve ça bête de vouloir franconiser.
S'ils n'ont mis qu'un R à Zoro c'est pour éviter la comparaison avec le cavalier qui surgit hors de la nuit ( ._. ), pour Sanji devenu Sandy ça fait féminin, c'est même le surnom d'une copine tandis que Sanji bah c'est japonnais donc ça peut se comprendre.
C'est la raison pour laquelle je regarde maintenant les films en V.O. quand j'en ai l'occasion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile