Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Jielash:
Nami est un de mes personnages préférés car elle est totalement en contraste avec la gentille fille naïve et stupide qu'on a l'habitude de voir.
Elle est dynamique, courageuse, marrante, et trouve toujours le moyen d'arnaquer les autres.
Bon bien sur le duo Zorro, Snady est excellent, tout comme Pipo, Luffy et Chopper ainsi que la quasi-totalité des persos de One Piece XD
Une autre qualité de Oda: il ne laisse pas les persos les plus faibles en arrière et les fait progresser sans que ça ne paraisse abusé.
Captain D:
Je suis tout a fait d'accord avec toi linkicaro!
Oda ne laisse pas les persos faibles en arri_re (je pense a pipo, nami,chopper).Il les fait combattre et trouve toujours un moyen pour qu'ils gagnent!
Il fait surement ca pour prouver que l'équipage de luffy est un des meilleurs!
shikamaruchan:
--- Citation de: linkicaro ---Une autre qualité de Oda: il ne laisse pas les persos les plus faibles en arrière et les fait progresser sans que ça ne paraisse abusé.
--- Fin de citation ---
oui c'est vrai, surtout quand on voit le combat de Pipo du tome 35 ou il se bat comme un démon! (avec l'utilisation des dials et de son lance pierre).
Vivement le tome 36! (je ne lis pas les scans je préfère avoir les livres) Parce que là Pipo qui part et Nico Robin qui a apparement attaqué le maire, avec en plus le combat de luffy et du cyborg franky, et à la fin l'arrivée des gars du chantier! J'avais jamais vu autant de suspense dans one piece!
RoK:
--- Citation de: "DarkLinkDS" ---J'ai juste une petite question... est-ce que quelqu'un pourrait me donner une image de l'équipage au complet avec les noms (pour que je sache qui est qui :ash: ) Parce que j'ai tendance à être largué ._.
Merci d'avance ^_^
--- Fin de citation ---
Salut DarkLinkDS, je vais te faire une liste des personnages principaux mais vu que certains apparaissent à la surprise du lecteur, je préfère les mettre dans la balise spoil. Je compte pas l'éventuel nouveau qui pourrait débarquer à la suite de Eny Lobies, je n'ai vu que l'anime.
Attention, je donne les noms originaux. Pas ces horribles noms francophones qu'on retrouve dans le manga :p
(Cliquez pour afficher/cacher)Luffy
Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Captain D:
J'aimerais savoir si il y a une grande différence entre l'animé et le manga?
on vient de me preter des épisodes mais j'ai déja les mangas , donc j'hésite a les regarder!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile