Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (9/167) > >>

Guiiil:
Dans l'animé il y a de nombreuses intrigues en plus, parfois très mauvaise, mais parfois plutôt bonne... En fait le plus fun c'est d'entendre les rires des personnages!

DarkLinkDS:
Merci beaucoup RoK! Maintenant je vais pouvoir corriger mon horrible erreur sur la 1ere page (confondu usopp et zoro... :ash: )

Nico:
Je suis rendu au tome 23 hier, et je dois avouer que:

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai été dégouté par le départ de Vivi, limite, je chialais sur le bouquin. (Bon, okay, c'est un peu trop) mais pour moi, Vivi c'est un personnage qui mérite vraiment sa place dans l'équipage. Bon, j'suis sur qu'elle va revenir, Oda fais revenir tout ceux à qui l'on ne s'attend pas donc pourquoi pas Vivi??
Ce soir, tome 24. ^^

Sinse Lord:
J'viens de mater l'épisode 285 (fin du tome 42 pour le manga), et franchement c'est nickel, les fight contre le CP9 s'annonce très bon (même si j'ai déjà vu les scans).

Pour ceux qui sont pas au courant, voici les nouvelles primes de l'équipage de luffy après Enies Lobby :

(Cliquez pour afficher/cacher)Luffy : 300 000 000 B
Zorro : 120 000 000 B
Sanji (lol sa tête sur l'avis de recherche ^^) : 77 000 000 B
Robin : 80 000 000 B
Sogeking : 30 000 000 B
Nami : 18 000 000 B
Chopper : 50 B mdr ^^

RoK:
Nic0 à ce sujet,

(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne crois pas qu'elle reviendra, en tout cas pas avant longtemps vu là où j'en suis. Elle était intéressante mais n'avait pas la capacité de faire partie de l'équipage, elle aurait plus été une charge qu'autre chose ce que l'on constate au fil des épisodes. Ce qui est vrai est malheureux car c'est un personnage très attachant. Mais tu t'attacheras beaucoup plus au dernier membre de l'équipage arrivé à un certain temps.

Sinse Lord, énorme les primes ah ah ! Ce qui me fait planer d'ailleurs c'est la première et troisième prime (en partant de la fin), j'en connais un qui doit d'ailleurs bien se la raconter maintenant :yeah:

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est parce qu'il a brûlé le drapeau et combattu le CP9, finalement s'il avait su il aurait mieux fait de le faire sans son masque :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile