Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Nehëmah:
Attention, ROMM, Pimousse parle du chapitre 389 pas du 489 :niak:
Non, mais je suis d'accord, sinon, évidemment qu'il faut de tout, la diversité des personnages fait leur qualité. C'est juste que je ne suis pas réceptif à ces personnages.
ROMM:
Non, je crois bien qu'il parle du 489 et pas du 389 vu les éléments qu'il laisse dans son spoil.
Le chapitre 389, c'est le tome 40 ou 41.
Après peut-être que je me trompe. ^^'
Je viens de voir le film 6 et il est... spécial, très sombre mais assez bien mené dans le scénario. Par contre, je préfère les dessins du 4 et 5, les personnages ont parfois de drôle de tête là. :-S
Je vais aller voir le 7, et je vous en dirais ce que j'en pense. ^^
Nehëmah:
--- Citation de: "Pimousse" ---Je viens de lire les scan jusqu'au chapitre 389 et Nic0>> (Cliquez pour afficher/cacher)Je vois pas toujours pas a quoi il sert le bout de papier que Ace a donné a Luffy :niak: .
--- Fin de citation ---
Ah ben oui. Donc Pimousse sait pas compter vu ce qu'il raconte sur Thriller Bark il en est au 489 et pas au 389 :niak:
Bah alors comment il peut pas comprendre ? xD
Pimousse:
J'ai juste fait une faute de frape v.v .
ROMM>>
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut pas vraiment parler de due la =/, on les voit juste se donner un coup d'épée ^^ .
Nehëm'>> Je sais compter V.v .
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais j'avais pas compris parce qu'a aucuns moments ils font allusions au papier pendant thriller bark v.v
Pimousse:
Je viens de lire le chapitre 490 et :
(Cliquez pour afficher/cacher)ils viennent d'arriver devant red line pour aller a l'île des hommes poissons, et si j'ai bien compris, ils vont aussi retourner voir laboon :niak: .
Il ont trouvés la sirène et l'étoile de mer qui s'entendent bien avec octo dans le bide d'un monstre marin :niak: . J'pense que c'est eux qui vont les mener a l'île des hommes poissons ^^ .
EDIT:ch'uis vraiment une kikette >.> .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile