Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (70/167) > >>

ROMM:
Pimousse => refaute de frappe, c'est le 490. xp

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, ça m'étonnerais qu'ils voient Laboon, ils n'ont fait qu'un demi tour du monde, il leur reste à faire un tour du monde à faire avant de le revoir. Sinon, j'ai trouvé que Luffy avait prit la bonne décision vis à vis de Ace en n'allant pas le délivrer. Je sens bien une intervention de Barbe Blanche et pourquoi pas de Shanks pour le délivrer. =)

Pour l'Ile des Hommes Poissons, je pense aussi que c'est elle qui va les mener. ^^

Nehëmah:
Chapitre 390 = environ la publication française non ? :niak:

Sinon pour le 490 : (Cliquez pour afficher/cacher)Donc oui, en effet c'est un excellent chapitre qui nous montre une fois de plus que les mini-aventures sont d'une importance capitale puisqu'elles permettent de suivre l'évolution du background avec brièveté et efficacité sans pour autant s'y attarder. On note déjà l'aspect profondément dérisoire de Camie et son étoile de mer qui feraient, il faut l'avouer, d'excellents nakamas en complétant fort bien cet équipage déjanté. En parlant de nakama, nous voyons les premiers pas de Brook dans le "lion-chan" allias Thousand Sunny xD Finalement, les Mugiwara quittent thriller bark en y laissant un secret important : qu'est-ce que Gekko Moria avait mis KO lors de son arrivée dans le Triangle Florian il y a dix ans ?

C'est aussi le retour de Barthelemew Kuma à Marie-Joa, qui permet d'appréhender un peu le général Sengoku et de retrouver Garp, personnage hilarant, qui vit avec beaucoup de bonne humeur le fait que son petit-fils soit recherché par la Marine ! En même temps, son autre petit-fils se trouve à Impel Down et son propre fils serait en train de se révolter contre le gouvernement... un de plus un de moins, quelle différence ?

Pour Laboon, sinon, en effet, ce sera pour plus tard, actuellement, les Mugiwara sont à la moitié de Grand Line puisqu'ils sont pour la deuxième fois devant Red Line. Red Line et Grand Line se coupent à deux endroits et à leur parfaite moitié, par conséquent... Luffy n'a jamais été aussi loin de Laboon que maintenant ! Brook a donc du temps devant lui, et pour un an ou deux, maintenant, quelle différence ?

Enfin, Luffy ne partira pas sauver Ace, et son discours nous laisse rêveur : il est fort probable que Barbe Blanche décide enfin de bouger sa grosse carcasse, ou tout simplement, peut-être qu'Ace s'en sortira tout seul ?

Maintenant, nous allons peut-être avoir un peu plus de précision sur les hommes-poissons, leur île : est-ce All Blue, le rêve de Sandy ? Et Jinbei, à quoi ressemble-t-il ? S'opposera-t-il à Luffy ? Etant le supérieur hiérarchique d'Arlong, on peut l'imaginer sûrement plus féroce et sanguinaire, mais est-ce vraiment le cas ? J'espère que Camie montrera aux Mugiwaras la voie de cette île sous-marine et que ces mystères qui nous font trépigner depuis si longtemps seront bientôt découverts ! Et sûrement une future prochaine rencontre avec Octo ? xD

Vive One Piece :niak:

Pimousse:
J'ai rfait une faute de frappe v.v .

(Cliquez pour afficher/cacher)J'pense pas que Jinbei soit un rageux, etant donné que c'est un homme requin baleine, et que les requins baleins sont plutôt calmes, mais je suis bien sûr qu'il va être sacrement balèze, deja qu'arlong n'était pas une quiche ... :niak: .

Perso j'ai adoré quand Garp a sorti son thé devant Kuma et Sengoku XD .

Sinon je suis impatient de voir dans quel etat est Ace :niak: .  Et comment il va s'en sortir :niak: .

Saryx:
je viens de lire le chapitre 491 et
(Cliquez pour afficher/cacher)on va revoir l'homme pieuvre et un ancien ennemi de luffy apparemment il ne se passe pas grand chose mais on apprend un peu plus l'histoire de caimie. et pour l'instant l'ile des hommes poissons n'est plus leur priorité

Nico:
Je viens de lire le 494 et :

(Cliquez pour afficher/cacher)LOL, mais LOL quoi ! J'sais pas si on peut appeler ça du génie, mais en tout cas, fallait y penser à ce cliff. Putain, j'vais pas en dormir de la nuit. xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile