Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Nehëmah:
Oui, mais CHoper n'est pas un Zoan conventionnel, étant donné qu'il a mangé le fruit de l'Humain, de ce fait c'est pas un homme-animal mais un animal-homme :niak:
Sinon je trouve que le combat contre Eneru est relativement saisissant, car il est riche en rebondissement. Celui de Crocodile également, mais je trouve que celui contre Eneru l'est davantage (et puis zut quoi avec sa grosse obule dorée autour du poing il est trop classe xD).
Pimousse:
Nehem'>>C'est vrai mais au bout du compte ça revient au même etant donné que les zoans ont leur forme d'origine, la forme fusionnée avec l'animal de leur fruit et la forme ou ils deviennet l'animal de leur fruit :niak: . Je pense qu'un homme qui aurait mangé le fruit du renne serait pareil que chopper ou très proche du moins :niak: .
Le combat contre Ener est sympatpche mais j'le trouve moins prenant que les autres, c'est un combat en pleins de petites parties et c'est ce qui me derange :niak: .
Sinon la burne en or sur le bras de Luffy fait vraiment classe 8D . (Cliquez pour afficher/cacher)J'adore la gueule d'Ener après qu'il se la soit prise en pleine tête :niais: .
Duplucky:
Rahlala, le nouvel arc est à pleurer de rire, pour le moment XD
(Cliquez pour afficher/cacher)L'ambiance est vraiment sombre, digne des grands films d'horreur, mais les chapeaux de pailles se mettent dans des situations pas possible qu'on en pisse de rire du début à la fin XD
Enfin bref, pour moi, l'anime VF etait mega chiant, mais purée, en vostfr ca roxxe les bananes :niais: Ca alterne entre humour décapant, avec scènes super tristes (Le mythique arc d'Arlong avec Nami qui demande de l'aide à Luffy :niais: ou l'entrée en scène de Chopper :niais: ). Bref, que du bonheur et à part un ou deux HS foireux (notamment celui après Enies Lobby), on n'a pas le temps de s'ennuyer *O*
Nico:
Chapitre d'anthologie ce matin, j'ai hésité à remonter le topic. mas bon, vu que vous le faîtes à ma place. :siffle:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, enfin la nouvellle que l'on attendait, Brook dans l'équipage. On s'y attendait (ce qui est dommage) mais on sait enfin quel était le bout de papier que Ace a donné à Luffy. Alors, la suite, ce sera impel down? Ou l'ile des hommes poissons?
Pour les animes :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est bien de revivre en anime ce que j'ai lu en manga, tout devient plus fluide, et aussi plus... "dééééééélire !" ->
Dup' -> tous les HS sont foireux si bien que j'ai arrêté...
Nehëmah:
Pimousse -> Non, ça ne revient pas au même puisque psychologiquement Chopper n'aurait pas été pareil dnasl e cas inverse !
Ensuite je trouve que Lucci et Crocodile sont trop sérieux. Lucci ne tire jamais une seule gueule marante :| Quand Eneru comprend qu'il n'a aucune chance contre Luffy, il tire une gueule énorme xD
(Cliquez pour afficher/cacher)
En effet cet arc est absolument énorme ! Les combats sont relativement énormes, que ce soit le duo Choper / Robin, le pervers combat de Sanji, le combat délirant de Pipo, le massive combat contre Oz ou la furie de Luffy et enfin l'intervention de Kuma... Sans compter toutes les situations absolument délirantes qui dévoilent bien une parodie des films d'horreur xD
(Cliquez pour afficher/cacher)OUIIIIIII BROOK AVEC LES MUGIWARA :love: :love: Depuis le tout premier chapitre où on le rencontre jusqu'à ce chapitre décisif, j'ai toujours été persuadé qu'il viendrait avec Luffy ! Il est complètement décalé et donc se range parfaitement dans l'équipage de Luffy !
Sinon on peut en effet se demander la suite des aventures. En quittant Water Seven, Oda nous avait bien eu en nous faisant croire à l'arrivée dans l'île des hommes-poissons, et en nous embarquant dans Thriller Bark. Maintenant, on est encore plus indécis que jamais. Au prochain chapitre, nous devrions connaître la destination des Mugiwara et la position de Luffy vis-à-vis de son frère. Raaaaaah j'en peux plus :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile