Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (65/167) > >>

Liam:
Nic0 :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Pour le coup du vent ouai, mais n'empêche qu'il a vite compris, pas con le Long-Pif v.v
Mais le meilleur, c'est surtout qu'on revoit toutes les personnes familières, ainsi que Dragon, Ace et Teach, dont les deux derniers nous offrent quelque chose de bien plaisant qu'on attendait ^^

Clouks:
Hello tout le monde!

J'me demandais, est-ce que quelqun connait un bon site de lecture en ligne des scans? Parceque j'ai essayé d'en télécharger, mais j'arrive jamais à les lire...!

Merci d'avance!

skullman:
Genial comme anime c'est mon preferer. au debu j'aimai pas trop je trouvai qu'ils avaient tous des tete bizarres mais je mis sui vite fait.
Les combats sont excellent surtout celui contre Lucci du cp9.

Je voudrai poser une question, comme j'ai fini tous les anime en ligne je cherche un site ou l'on pourrai lire TOUS les manga. je dit TOUS parce que certain site ne propose que les plus recent. De plus ou peut on trouver toutes les musique de l'anime je marrache les chuveux a en trouver un depuis 2 heures et je trouve pas celle que je veux. C'est celle que l'on entend lorsque Luffy brulle le going Merry et qu'il leur dit adieu. Scene trè emouvante :sad: . Merci d'avance

linknoir:
one piece c'est vraiment trop bien, j'adore. C'est peut etre pas mon manga preferer mais j'adore ça quand même c'est exelent, to gets, to bist to fly, Etc :D

Pimousse:
BIG remontage du topic v.v .

--- Citation de: "Nehëm'" ---Crocodile et Lucci sont deux persos que je n'aime pas xD L'un me fait trop penser à Gaara par rapport à ses pouvoirs et ensuite je suis pas fan des fruits Zoan  Quoique celui de Kaku est vraiment classe u_u

Sinon, Pimousse, étant donné que l'on connaît la prime de Chopper après le tome 41, cela constitue bien un spoil
--- Fin de citation ---

C'est justement le truc genial dans ces combats :niais: . Ces gros trouduk' de Lucci et de Crocodile se font exploser la tronche :niais: . Je ne dirais pas comment pour Lucci, (Cliquez pour afficher/cacher) mais le chewing mitraillette est trop puissant :niais: . J'aime bien les zoans v.v, regardes Chopper, il pète la classe v.v .

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que c'est trop fort de voir a quel point il n'arrive pas a maitriser ses pouvoirs XD

Sinon C'est un tout pitit spoil v.v . C'est pas comme si j'avais dit le prix de la tête de Luffy après Enies lobby V.v .

Je tenais aussi a dire un truc, les noms des techniques du rokushiki dans le manga sont vraiments a chier >.>. Il n'y a que le rankyaku qui a gardé le même nom que dans l'anime ._. . Après c'est "raidissement", "metallium","finger gun"..etc, Bref falait que je me pleigne V.v .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile