Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (64/167) > >>

Taiki:
Ah cool le 321 est sorti =D je vais le regarder de suite *_*
Sinon j'étais dans une librairie aujourdh'ui j'ai hesité a acheté un tome de OP mais comme je les ai déjà vu.. (jsuis sortit avec le tome 1 de HNG ^^)

Edit :

J'ai vu l'épisode

(Cliquez pour afficher/cacher)Ca devient stressant O_o cool !!
Comme l'a dit wayne intriguant le truc par rapport a Sanji :niais:
Rah j'étais a fond dedans >< Franky va t-il acccepté ? RDV prochaine épisode *creve*

Peter:
ce qui m'intrigue aussi dans ces épisodes c'est (Cliquez pour afficher/cacher)comment Ussop va rejoindre l'équipage.
quel grotesque stratageme celui ci va utiliser!^^

Liam:
Peter :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Bah, je me suis mis aux scans, et à vrai dire, la scène quand il était à la fenêtre de la Gallay-La-Compagny et qu'on voit l'équipage silencieux ne sert pas à rien, tu comprendras quand ils feront un flash-back ^^

De quoi? Bah nan, je vais pas dire ce qui se passe, il fallait? *crève*

En gros, il peut ravaler ses 100 stratagèmes.

EDIT : De plus, les évènements qui vont suivre seront très interessants si on reprend tout ce qu'il y a dans le manga, donc comme d'hab quoi v.v
Faut se préparer à 2 ou 3 épisodes très bien remplis ^^

Peter:
huuum tu me met l'eau à la bouche vilain Wayne!
m'enfin je vais etre patient et attendre le prochain épisode!  ;)

Nico:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et oui, c'est là tout le génie de Oda, Pipo qui cherche à revenir comme une fleur va se prendre un gros vent et va devoir jouer le personnage sérieux, et Franky, qui lui veut rester avec sa "famille" va se faire embarquer pour un coup de slobar.
Enfin, bon. Après, ce sera moins marrant avec Thriller Bark, mais bon sur l'épisode d'Enies Lobbies, il s'est bien débrouilé notre cher monsieur Oda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile