Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Nico:
Ce n'ets pas que je n'aime pas les flashback, mais je trouve que ça casse le rythme de l'histoire quand ils "trainent" un peu en longueur. Là, j'ai du regarder les épisodes animés, donc, celui-ci n'est pas trop long et c'est sur permet de faire avancer l'histoire. mais il l'aurait placé en plusieurs morceaux, je pense que j'aurais mieux apprécié. ^^
Peter:
ralala je vien de voir les episodes où chopper (Cliquez pour afficher/cacher)prend trois rumble ball d'affilé et se transforme en mega renne ultra venere!!
franchement je ne pensais pas qu'il pouvait en arriver la le chopper.
pour moi ça reste un épisodes d'anthologie.
Captain D:
--- Citation de: "Nic0" ---Ce n'ets pas que je n'aime pas les flashback, mais je trouve que ça casse le rythme de l'histoire quand ils "trainent" un peu en longueur. Là, j'ai du regarder les épisodes animés, donc, celui-ci n'est pas trop long et c'est sur permet de faire avancer l'histoire. mais il l'aurait placé en plusieurs morceaux, je pense que j'aurais mieux apprécié. ^^
--- Fin de citation ---
Du style le tome 37 , qui est à moitié du flash back....
C'est ympa , mais ca fait trainer l'histoire , il y a déja plein de tomes comme ca, en tout cas moi j'accroche vraiment a ce manga , malgrès les flashbacks!
Pimousse:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---prend trois rumble ball d'affilé et se transforme en mega renne ultra venere!!
--- Fin de citation ---
l'est bien ct' episode .
en fait quand tu auras finis les épisodes, j'ai site pour que tu puisses lire les planches en ligne
c'est: http//www.op-fr.com (je tiens a préciser que c'est pas de la pub, c'est juste pour ceux qui auraient envie de continuer a regarder one piece)
Clochette:
Ca y est j'ai lu les scans sortis, et c'est vraiment trop bon !
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat entre Ace et Barbe noire est dément, et le passage sur l'île aux squelette promet, j'adore ce moment ! Je me demande par contre si la "façon" de rentrer de Franky dans l'équipage va pas être un peu censurée dans l'animé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile