Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (57/167) > >>

chibi ganon:
yay, j'ai lut du 1 au 37 0_0 et je trouve ça vraiment bien.
j'adore pipo, quand il fait son " pipo incentation " et qu 'il dit " tu as des lames de rasoir coinçé entre les dents " xD
et je détéste nami, pour moi, c'est comme navi que je dèteste aussi .
sinon, j'adore zorro :D et tous l'équipage, mais nami, je la haît.

Clochette:
Pourquoi tu la détestes ? Je l'aime bien, elle est marrante, un peu égocentrique et égoiste mais elle a bon fond et au moins c'est pas une potiche !

Rodrigo:
Comment peut-on apprécier ce nul de Pipo et détester Nami qui est si géniale ? ^^
Nami a vraiment un caractère spécial de petite fille gatée ,c'est ce qui fait son charme ,je trouve . ^^

Ayant lu le tome 37 il y 20 jours ,je suis impatient de voir la suite . surtout le combat Franky VS Cipher Pol 9 . J'espere que le flashback Franky ne bouffe pas tout le tome 38 quand meme .

Ah oui ,je recherche la couverture du tome 38 ,il n'y a pas quelq'un qui pourrait m'aiguiller vers un site ou je pourrais voir cela ?

Nico:
http://www.eastblue.net/picture/manga/couverture/Japon/grand/38.jpg

La voila l'image. ^^

Justement Pipo est un de mes personnages préférés  au vu de ses attaques totalement délirantes. il a moins la grande classe que Sanji/Sandy, mais il est plus drôle. ^^

Pour le Flashback, n'aies pas d'inquiétude. ^^

Clochette:
Au début de détestait Pipo/Ussop, je voulais qu'il dégage de l'équipage.. Mais bon, comme d'autres  O:-)  me l'ont dit on s'habitue. J'en suis pas ultra fan mais il amène de bons délires en tous cas !

(Cliquez pour afficher/cacher)Et puis rien que pour le délire Sogeking faut reconnaître qu'il en vaut la peine !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile