Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (55/167) > >>

Nico:
Bon, j'ai lu le dernier tome sorti en France. (Good Bye money!) Et je reste assez sceptique. C'est ce que j'aime le moins dans l'histoire, c'est quand il reparle du passé. Bien que ce soit toujours original, je trouve que ça manque un peu de Punch. Vivement le 38 qui promet d'être plutôt riche en castagne d'ailleurs, lire les scans ou ne pas les lire, il faut choisir... D'autant plus que maintenant, le budget va devenir serré... (Bon, je résisterais. V_v)

Peter:

--- Citation de: "Nic0" ---Bon, j'ai lu le dernier tome sorti en France. (Good Bye money!) Et je reste assez sceptique. C'est ce que j'aime le moins dans l'histoire, c'est quand il reparle du passé. Bien que ce soit toujours original, je trouve que ça manque un peu de Punch.
--- Fin de citation ---

perso j'aime beaucoup ce genre d'épisode. ça permet de vraiment situer la psychologie des persos...
c'est vrai que la baston c'est sympa mais bon... faut se reposer également...

Nico:
Ce n'est pas vraiment de la psychologie des persos, c'est de l'histoire pure. C'est vrai que ça repose, mais, en même temps, là un peu trop. On pourrait comparer ce passage à l'histoire de Norland et de je ne sais plus qui. ^^'
C'est bien un moment, mais il aurait mieux fait de répartir un peu plus ces passages. Enfin, après, c'est très personnel comme opinion. ^^

Jielash:
Pas de psychologie des personnages ? Et Franky alors ?

Il faut noter que c'est un des premiers (si ce n'est LE premier) personnages dont le triste passé qu'il a est en grande partie sa faute.
Car c'est bien de sa faute si ses Battle Franky ont blessés, voir tué des personnes innocentes et qui ont couté la vie de Tom.
On va me dire que Shanks a perdu son bras pour sauver Luffy qui avait fait des bétises, sauf que Shanks a choisi lui même de le faire. Les pauvres petits citoyens Qui voulaient vérifier que tom allait bien être graciés n'étaient pas du tout préparés à ce qui allait se passer. Ce qui va faire culpabiliser Franky au point qu'il ne va plus vouloir créer de bateaux (et donc devenir désassembleur)

De plus, cette histoire à un rapport avec Gold Roger, les plans de Pluton ainsi que l'histoire de Water Seven, parce qu'on nous dit que c'est une magnifique cité mais il y a des problèmes dedans, comme partout.

Le passé d'One Piece me semble assez important, au niveau de l'histoire de Gold Roger mais aussi... de Nico Robin qui recherche des informations sur le passé ! Alors pour moi il y a un intérêt quand même important aux différents passés des personnages, après certains peuvent être moins passionants que d'autres.

Tony Tony Chopper:
Entièrement d'accord, d'ailleurs sans trop spoilé, dans a peu près 4 tomes on aura un autre flash back très intéressant sur l'hsitoire ancienne ....
C'est donc très instructifs.
A près comme le dit Nico ça dépend de chacun. Moi les flash back j'adore.
(Merci Yokozuna ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile