Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Captain D:
Je viens de fnir le tome 36!
excellent , on en apprend plein , il y a des nouveaux fruits du démon , géniallissime!
Spoil:
le (Cliquez pour afficher/cacher) CP9 , les persos qui en font partis , j'y croyais pas , et pis pour Franky , aussi , l'intrigue est super bien mener , excellent!
Nehëmah:
Captain Link -> T'es pas au bout de tes surprises, One Piece arrive enfin à la période qui m'a le plus fait accrocher ! En plus, tout va mal :niak: c'est trop énorme là où t'en es !
Et j'adore également Nami et son bâton climatique, c'est une arme qui lui est spécialement adaptée !
Captain D:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Captain Link -> T'es pas au bout de tes surprises, One Piece arrive enfin à la période qui m'a le plus fait accrocher ! En plus, tout va mal :niak: c'est trop énorme là où t'en es !
Et j'adore également Nami et son bâton climatique, c'est une arme qui lui est spécialement adaptée !
--- Fin de citation ---
Vous avez de la chance de lire les scans......mais moi je resisterais!
quoi que , quand la série sera fini , je serais mort , tellement que c'est long..
allé , plus que 2 mois avant le 37!
Duplucky:
Mouarf, quelqu'un peut me donner le nom de l'ending de One Piece (de l'episode 1 a la ville de l'aller et de retour)
J'ai vu qu'il y avait 17 endings differents xD
Nico:
Dup'> je t'ai donné un super site sur le Mylife, tu n'as qu'à les écouter. ^^
Vous seriez gentils de donner un titre à votre spoil qu'on sache si l'on doit le lire ou pas. ^^
(Dans la mesure du possible bien sur).
Moi, j'ai lu le tome 36 avant, je n'ai pas résisté à l'attirance des scans, puis, ça me fera patienter le temps de tous les acheter. ^^
Pour revenir sur ce que vous disiez, One piece, est vraiment une série qui personnellement me fais rêver. Rien que le passage entre les tomes 20 et 30, je suis fan, c'est d'ailleurs un des suels mangas où j'ai accroché directement au tome 1.
C'est devenu une religion. :niais:
RoK> Pour moi, One piece, ça reste un manga. C'est comme les personnes qui disent que Harry Potter c'est mieux en livre qu'en animé. Le tout c'est que c'est plus simple de regarder la télé dans son lit, dans le noir que de lire un bouquin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile