Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Tony Tony Chopper:
Pareil, je ne me suis jamais ennuyé devant un tome de One Piece, l'histoire prend plus de temps que dans les autres mangas et franchement, ça ne me déplaît pas.
Je n'ai jamais vu les épisodes mais en tous cas, le manga est génial !
M. Oda affine sa plume au fur et a mesure des tomes et si vous comparer l'équipage de luffy dans le tome 1 (bon y a pas encore chopper, Sanji (ou Sandy), Robin, ...) mais vous verrez la différence.
--- Citer ---Attention, Spoiler: (Cliquez pour afficher/cacher)Luffy allait etre le seigneur des pirates à l'épisode 512
--- Fin de citation ---
A moins d'être un colaborateur de M. Oda, je sais pas comment y sait ça. Les japonais en sont aux chapitres 445, enfin ce sera peut être dans ses environs là ....
Taiki:
chopper => Un chapitre ne correspond pas a un épisode XD
Le chapitre 200 du manga correspond a environ l'épisode 130 de one piece ;)
Sinon moi mon préf say Zoro :niais:
Et Luffy quand y s'enerve !
Sanji je l'aime bien mais par des moments il saoule XD
Et Robin :D XD
Nehëmah:
Personnellement j'adore tous les personnages membres d'équipage, ils se complètent super bien, et l'hypothétique dernier, (Cliquez pour afficher/cacher)Brook, donc, pour ceux qui ont lu le chap 444) est encore une fois dans le même genre.
Tony Tony Chopper:
--- Citer ---chopper => Un chapitre ne correspond pas a un épisode XD
--- Fin de citation ---
rahh jme goure toutjours (non je vous jure dans ma tête c'est clair !!)
ceux que je préfère c'est Luffy et Chopper, leur naïveté me fait trop marrer ^^
mais c'est vrai que (Cliquez pour afficher/cacher)avec Brook ça va être folklo :)
Jielash:
J'aime beaucoup tous les membres de l'équipage de Luffy ^__^
Mais j'ai une petite préférance pour Nami qui est un excellent perso à l'opposé de la fille niaise et stupide :3
En plus elle était une fille normale au début, c'est la débilité des membres de l'équipage qui l'a rendue agressive au plus ahaut point(si, si relisez et vous verrez que son cas s'aggrave de plus en plus XD)
Et pour finir j'aime déjà bien l'usage qu'elle arrive à faire de sa baguette climatique à Alabasta (d'ailleurs le combat est vraiment excellent x3) donc quand elle sera renforcée par Pipo... j'imagine le massacre °__° (enfin je sais pas si ça sera pour tout de suite vu qu'ils risquent d'être séparés pendant je sais pas combien de temps =/)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile