Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Tony Tony Chopper:
Pour la religion, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne peux pas m'empêcher de re re re re .... lire tous les tomes et parfois il m'arrive de sortir une petite phrase genre "Quand on a faim il faut manger" dixit Luffy ou encore de re regarder le passage ou Robin arrive dans l'équipage et où Luffy nous fait une imitation de Chopper, je peux pas m'empêcher de me marrer. xD
Bref, j'ai déjà succombé aux scans (eh oui c'est pas facile qu'a y a des gens autour de toi qui te disent :ohhhh la vache, le nouveau scan y pète ...), j'ai pas eu assez de volonté (? du D ?)
Mais surtout le meilleur, c'est Pandaman !! <3 A chaque fois tu te demandes ce qui fait ici, un coup il est avec les hommes poissons, l'autre fois il est sur la place de Logue Town ....
Les introductions de chaque tomes sont bien aussi, sans parler des questions que tous le monde se pose.
Pour finir, je dirai que je me nourri de One Piece et qu'a des moments j'ai vraiment très faim (c'est le comportement de Luffy qui déteint)
Et ça mes enfants, c'est du caviar :D
Taiki:
En faites say qui Padaman, say le gars avec la tete de pansa et un corps d'humain mais qu'est-ce qui fout, je le voit dans la piscine des hommes poissons etc...
XD
Sinon sa y est l'arrivée du 7eme membre de l'equipage de Luffy !!
(Cliquez pour afficher/cacher)NICO ROBIN !! Je l'adore, mysterieuse.. elle a presque le meme caractere que Zoro !!
Captain D:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---En faites say qui Padaman, say le gars avec la tete de pansa et un corps d'humain mais qu'est-ce qui fout, je le voit dans la piscine des hommes poissons etc...
XD
Sinon sa y est l'arrivée du 7eme membre de l'equipage de Luffy !!
(Cliquez pour afficher/cacher)NICO ROBIN !! Je l'adore, mysterieuse.. elle a presque le meme caractere que Zoro !!
--- Fin de citation ---
Pandaman?c'est un trip de Oda!
Spoil ROBIN: (Cliquez pour afficher/cacher)Zorro et robin sont exactements pareil , ils sont faits l'un pour l'autre! XD
Peter:
alors là j'evite de lire vos poste car vous tous bien avancé dans la serie mais j'aurai une question concernant les saisons de l'anime.
combien y a t'il d'episode par saison????
car là je m'enfile les épisodes mais je sais pas à quoi ça correspond...
Yan930:
--- Citation de: "Captain link" ---
Spoil ROBIN: (Cliquez pour afficher/cacher)Zorro et robin sont exactements pareil , ils sont faits l'un pour l'autre! XD
--- Fin de citation ---
Exactement, exactement, tu abuses un max, quand même ... Le seul point commun qu'ils ont, c'est qu'ils sont toujours sérieux, eux deux et pis vala ^^
Tout le reste diffère.
Peter => Il y a pas de nombre propre d'épisode par saison.
Mais, en gros, c'est juste pour couper la série, mais bon, je trouve que ça ne sert à rien ^^
surtout que des fois, la même partie est coupé en deux saisons, avec un autre bout d'autre truc, ect ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile