Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (32/167) > >>

Sinse Lord:

--- Citation de: "Nic0" ---Sérieusement, vous avez raison d'attendre le 36 car:

(Cliquez pour afficher/cacher)On comprend pourquoi Robin a disparu de la circulation, on comprend qu'en fait à Galley-la-Company, ce sont tous des salauds du CP9 à la solde du gouvernement

Bref, que du bon.
--- Fin de citation ---

Non, tu as fait une petite erreur :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ils ne font pas tous partit du CP9, Paulee est un gentil !

Sinon moi je suis toujours en attente du 297 ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Vivement que le combat Lucci/Luffy commence vraiment parce que pour l'instant c'est pas génial (même si Luffy se prend un branlée).

[Nic0]: J'ai mis en spoil

Ce que j'aime pas dans le manga moi, c'est que souvent les scènes de combat on comprend rien à ce qui se passe (y'a des traits dans tous les sens), et aussi que les noms des attaques et de quelques persos sont changés (Sanji -> Sandy par exemple :/)

Yan930:
Since Lord, tu pourrais spoilé désormais stp? ^^
Je suis au dernier tome sorti en France, et Luffy n'a toujours pas affronter Lucci, et donc, là, ben ... je sais déjà comment ça va commencer ^^'

Bah, c'est pas un gros spoil, mais bon =/

Au fait Since, actuellement, je suis dans le manga au passage où Luffy combat Franky, et là, ils sont arrêtés par la team des charpentier; le combat n'a pas encore commencé ^^

Tu vois à peut près à quel moment ça correspond à l'anime? (pour savoir à priori l'avance de l'anime sur le manga sorti en france) Merci ^^
(je demande une fourchette, va pas rechercher si tu sais pas ^^)

Sinse Lord:
Yan, tu pourrais m'appeler Sinse et pas Since STP? ^^

lol...

Bah écoute pour faire simple, le manga en France en est au tome 35, et l'épisode 296 de l'animé correspond au tome 43 !

Désolé pour le spoil, de toute façon tu comprendras tout bientôt !

;)

Peter:

--- Citation de: "Nic0" ---Sérieusement, Peter, achète les mangas, les exopressiosn des personnages sont souvenbt plus détaillées. ^^
(Même si il manque la couleur)

--- Fin de citation ---

malheureusement bon budget est serré donc je n'achete plus de manga... (c'est balot mais bon c'est la vie...) :/

Yan930:

--- Citation de: "Sinse Lord" ---Yan, tu pourrais m'appeler Sinse et pas Since STP? ^^

lol...

Bah écoute pour faire simple, le manga en France en est au tome 35, et l'épisode 296 de l'animé correspond au tome 43 !

Désolé pour le spoil, de toute façon tu comprendras tout bientôt !

;)
--- Fin de citation ---

Aïe, désolé pour ton pseudo, j'avoue que j'hésitais entre les deux, et ... me suis gourré XD

Je te remercie pour le renseignement ^^
N'empêche, je suis surpris, sachant qu'au japon, ils en son au tome 44 (voir 45, chapitre par chapitre), l'anime arrive à être casiment au même niveau, alors qu'il fait des HS (et pas qu'un peu des fois) et tout oO.

Sinon, concernant l'anime, je le trouve bien fait, bien représentateur du manga (parfois, même plus clair, et les choses qui ne pouvait pas être mis  dans le manga par manque de place, là, sont placé ^^)
Des passages sont tout aussi émouvant, voir plus que dans le manga (par exemple, chopper, ça, ça tue X_x)
Après, il y a pas mal de chose qui change, sans compter les HS, il y a, par exemple, à l'endroit où j'en suis, dans l'anime, c'est le passage de Foxy, il y a énormement de changement au niveau de la course, et normalement même, avec les principes du manga, ça ne peut pas coller >.<
(Cliquez pour afficher/cacher)(une personne se présente à une seule épreuve, or, là, tous participe à l'épreuve)

Voilà voilà ^^
Donc, je pense que l'anime est aussi bien que le manga finalement ^^
Aussi, c'est peut être car j'ai connu le manga grance à l'anime, ça a peut être joué ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile