Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (33/167) > >>

Sinse Lord:
Je suis du même avis que toi.
L'animé ne peut pas être bon si le manga n'est pas bon, mais dans One Piece les deux sont à la hauteur.

N'empèche que j'ai un peu de mal à réaliser que j'ai mater 296 épisodes, soit 296 * 20 minutes (environ) soit 5920 minutes soit 98,666667 heures de One Piece ! Soit environ 4 jours entier !

Mais bon ça va j'ai fait ça en 2 ans ! Pas comme un certain R*K hum hum :D ^^

Sinon pour mon pseudo c'est pas grave, en plus t'es pas le seul à te tromper ^^

LuBu:

--- Citation de: "Sinse" ---N'empèche que j'ai un peu de mal à réaliser que j'ai mater 296 épisodes, soit 296 * 20 minutes (environ) soit 5920 minutes soit 98,666667 heures de One Piece ! Soit environ 4 jours entier !
--- Fin de citation ---

Pareil !  :D  Mais ça c'est le genre de détails qu'il faut mieux garder pour soi IRL si on ne veut pas passer pour un taré ^^

D'ailleurs je suis vert de ne plus pouvoir enchainer les épisodes aussi vite qu'avant, on s'habitue !  -_-

Yan930:

--- Citation de: "LuBu" ---D'ailleurs je suis vert de ne plus pouvoir enchainer les épisodes aussi vite qu'avant, on s'habitue !  -_-
--- Fin de citation ---

Hé! hé!
Tu aurais dû mettre un pied sur le frein XD
C'est ce que je fais, et j'en suis content *o*
Bon, des fois, je deviens fou, mais, je résiste, je résiste XD

Sinse Lord => Bah, n'étant pas un grand fan de Manga (j'ai seulement connu 3 : One piece, DB et Fly. On pourrait rajouté Naruto, mais je suis pas fan, loin de là même) et, si je prend le cas de Dragon Ball (pour l'anime) il est vrai que le manga est bien mieux.
L'anime DBZ n'avance pas du tout, il est hyper lent, les voix française sont nuls, la sensure est chiante et coupe souvent le sens au manga, ect ...

Des fois, ils disent des énormités plus grosse qu'un tokan Oo
Enfin bref, vais pas rentrer dans ce genre de détails ^^

whackas:
je viens de voir le 297ème épisode en RAW, mais il ne s'y passe pas grand-chose, dommage :|
sinon, au moment avec foxy (épisode 210, 212 et 213), il y a un énorme décalage avec le son, c'est énervant

Yan930:

--- Citation de: "whackas" ---je viens de voir le 297ème épisode en RAW, mais il ne s'y passe pas grand-chose, dommage :|
sinon, au moment avec foxy (épisode 210, 212 et 213), il y a un énorme décalage avec le son, c'est énervant
--- Fin de citation ---

Bah ...
Où télécharge tu t'es one piece?
Au pire, tu peux les retélécharger autre part ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile