Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (31/167) > >>

Peter:
j'ai decouvert la serie il y a peu. en revanche je ne lis pas le manga mais je mate l'anime en vost sue dailymotion.

c'est résu qui m'a convaincu de mater cette anime et franchement je suis pas déçu; c'est vraiment mortel!!

Nico:
Moi, je me suis enfin décidé à tous les acheter. J'en ai que 8, mais j'ai lu jusqu'au 35 (bon, okay, 36 avec les scans pour patienter.) Mais, j'ai arrêté les scans, j'préfère attendre comme un gros fou. ^^ (Comme l'autre noob de Yan. ><)

Sérieusement, Peter, achète les mangas, les exopressiosn des personnages sont souvenbt plus détaillées. ^^
(Même si il manque la couleur)

Faudra que je m'achète les deux artbooks aussi. ^^

Captain D:

--- Citation de: "Nic0" ---Moi, je me suis enfin décidé à tous les acheter. J'en ai que 8, mais j'ai lu jusqu'au 35 (bon, okay, 36 avec les scans pour patienter.) Mais, j'ai arrêté les scans, j'préfère attendre comme un gros fou. ^^ (Comme l'autre noob de Yan. ><)

Sérieusement, Peter, achète les mangas, les exopressiosn des personnages sont souvenbt plus détaillées. ^^
(Même si il manque la couleur)

Faudra que je m'achète les deux artbooks aussi. ^^
--- Fin de citation ---

ta bien fait d'arreter de lire les scans , moi j'ai tout les mangas , et j'attends deux mois à chaque fois (le 36 est le premier tome que j'attends).
Peter :arrow: le manga est mieu que l'anime! j'en suis convaincu!

Yan930:

--- Citation de: "Captain link" ---
ta bien fait d'arreter de lire les scans , moi j'ai tout les mangas , et j'attends deux mois à chaque fois (le 36 est le premier tome que j'attends).
Peter :arrow: le manga est mieu que l'anime! j'en suis convaincu!
--- Fin de citation ---

Pareil pour moi, et c'est une grosse torture, surtout le GLP, qui chaque fois me dit "c'est trop mortel *o*" ect ...
Il me nargue, me torture pour que je lise la suite, monde cruel T_T

Le premier que j'attend aussi, ce numéro 36 >.<
J'ai du dépenser plus de 200 euros en 5 ou 6 mois (je sais plus XD) pour tous me les acheter XD

Nico:
Yan> Gros salaud, je me suis fait spoiler comme un con; xD
(bon, okay, il y avait la balise. V_v)

Sérieusement, vous avez raison d'attendre le 36 car:

(Cliquez pour afficher/cacher)On comprend pourquoi Robin a disparu de la circulation, on comprend qu'en fait à Galley-la-Company, ce sont tous des salauds du CP9 à la solde du gouvernement

Bref, que du bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile