Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Captain D:
--- Citation de: "linkicaro" ---Captain>> Le 36 sort ce mois-ci, soit deux mois après décembre, comme dh'abitude quoi ^^"
--- Fin de citation ---
Ouai , t'as raison , c'est moi alors.........
N'empeche , que je l'attends avec imaptience!
Il va etre vraiment cool!
Je crois qu'au japon ils en sont au 44!
Tony Tony Chopper:
je crois qu'ils en sont au 45 et le 46 est en cours (il comprend les chapitres 438 à 447). Le dernier chapitre sorti est le 443, sachant qu'un chapitre sort tous les jeudis, pour ceux qui lisent les scans il n'y a pas beaucoup de temps a attendre ^^
Jielash:
Le 36 serait (normalement) dans les fnacs à partir du 14 février.
Tony Tony Chopper>> Les chapitres ne sortent pas plutôt le mardi ? One Piece parait dans le même jump que Bleach et Naruto, c'est donc le mardi aussi (après pour la traduction faut attendre quelques jours de plus)
Nehëmah:
Ouais, c'est le mardi pour le Shônen Jump, mais pôur nous, français (ou francophones), il faut attendre le jeudi pour avoir une version traduite et cleanée.
Yan930:
--- Citation de: "linkicaro" ---Le 36 serait (normalement) dans les fnacs à partir du 14 février.
--- Fin de citation ---
Exact, et d'ailleurs, j'en ai un peu marre è_é
J'veux la suite! T_T
Tout ce que je connais on craqué et on perdu leur âme en lisant les scans, pour ma part, je résiste encore, même si c'est chaud V_v
à l'endroit où je suis, on sait que Franky est un salaud, et on veut qu'une chose, qu'il se fasse défoncer pour ce qu'il a fait à Pipo (Ussop) è_é
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais, je sais par un en**** de spoileur qui à pour première l'être un G et qui fini par un Pi, je sais qu'il sera un type trop classe et même qu'il rejoindra la team T_T
Sinon, rien.
Plus que deux jours à attendre >.<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile