Auteur Sujet: Le bouclier et l'épée du Héros  (Lu 14381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« le: mercredi 08 août 2007, 19:31:02 »
Finie l'immersion partielle dans Twilight Princess, et ce grâce à un nouvel accessoire qui vous permettra de tenir littéralement les armes mythiques du héros.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #1 le: mercredi 08 août 2007, 19:35:47 »
ouais c'est rigolo mais bon...
c'est plus pour les jeunes fan de Link...  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #2 le: mercredi 08 août 2007, 19:37:27 »
C'est un goodies comme un autre...

Mais j'ai pas TP Wii (GC, évidemment), et c'est un peu gamin, donc ça m'interresse pas actuellement.

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #3 le: mercredi 08 août 2007, 19:37:44 »
Trop classe !!ça a l'air trop chouette on aura l'impression d'être Link :) lol

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #4 le: mercredi 08 août 2007, 19:38:24 »
Autant avoir un truc collector ou voir à 60€ qu'avoir un truc à 20$, qui est vraiment... pas terrible, par contre, le concept est giga, mais l'esthétique avant tout pour ces genres de gadjets v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12054
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #5 le: mercredi 08 août 2007, 19:42:10 »
Lol ouais, pas mal comme gadgets ^^

Sinon Wayne, pour un collectionneur fan de Zelda, que ça soit un objet à 60, 45 ou 20 € il l'achetera.

Perso, j'ai pas la Wii, mais si je l'avais, je n'aurais pas acheter ces deux objets ^^" Je suis un fan de la serie Zelda mais pas un grand collectionneur  ;)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3233
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #6 le: mercredi 08 août 2007, 19:44:12 »
A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #7 le: mercredi 08 août 2007, 19:45:41 »
Citation de: "RoK"
A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:


Si serait du métal aiguisé ce serait trop dangereux et ça pourrait blesser quelqu'un si il est à coté de nous mais ce serait plus cool que tu plastique.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3233
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #8 le: mercredi 08 août 2007, 19:49:12 »
Citation de: "zelda07"
Citation de: "RoK"
A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:


Si serait du métal aiguisé ce serait trop dangereux et ça pourrait blesser quelqu'un si il est à coté de nous mais ce serait plus cool que tu plastique.


Tu pensais que je voulais aussi un politicien en face de moi pour pouvoir le caresser avec ? V_v Je veux oui que c'est dangereux, c'est le but.
Tu ne connais pas encore mon côté sadique. :niak:

*Crève.*

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #9 le: mercredi 08 août 2007, 19:49:50 »
Pas mal ces gadgets. Et puis 20 $ pour des objets de collection, c'est pas encore trop cher.

Mais bon, comme Michaël, j'adore les jeux Zelda, mais niveau goodies c'est moins mon truc!

Biz' :<3:
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #10 le: mercredi 08 août 2007, 21:04:19 »
Sur un certain site (je me permetrais pas de faire de la pub  :gnark: )
Vous pouvez voir ces deux accessoirs en mouvement et le résultat est assé fun, mais à réservé pour les jeunes fans en effet ^^
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne docterre.doc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #11 le: mercredi 08 août 2007, 21:43:55 »
Citation de: "news"
Source : Kotaku


hum... la source c'est kotaku ou TheHylia comme 9 fois sur 10 ?

Pourquoi ne pas rendre à Cesar ce qui est à Cesar ?

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #12 le: mercredi 08 août 2007, 21:45:41 »
C'est plutot classe comme accessoire! Mais si c'est pour l'utiliser deux ou trois fois quand je jou à TP ( [nocomment] ) non merci!
Par contre je veus bien si c'est comme Rok la dit, avec un petit politicien véreux qu'on peut commander gratis, sa c'est classe, sa défoulerais plus. ^^
Mais bon ... v_v

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3233
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #13 le: mercredi 08 août 2007, 21:50:03 »
Citation de: "docterre.doc"
Citation de: "news"
Source : Kotaku


hum... la source c'est kotaku ou TheHylia comme 9 fois sur 10 ?

Pourquoi ne pas rendre à Cesar ce qui est à Cesar ?


Ca n'a jamais empêché de le voir cité un peu partout, César.
"Alea jacta est."

Hors ligne docterre.doc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Le bouclier et l'épée du Héros
« Réponse #14 le: mercredi 08 août 2007, 21:55:41 »
oui mais quitte à preciser la source, autant préciser la véritable source non ?