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Phantom Hourglass, le test import Japon
Lucky Fairy:
Très bon avis, bravo!
Il révèle des choses qui me plaisent beaucoup: que le stylet soient bien exploité, que des références à d'autres Zelda soient là (c'est toujours agréable) etc.
En plus, il n'y a que de légers spoilers, alors je me réjouis de découvrir toutes les suprises de ce titre.
Dommage(encore une fois :/ )pour la difficulté. Même si, on peut ne pas prendre les réceptacles de coeur pour l'augmenter, j'aurais préféré un Zelda plus dur avec lequel on se réjouit à chaque réceptacle de coeur gagné.
J'espère qu'ils vont refaire des Zelda un peu plus durs, mais d'un côté commercial, ils peuvent ainsi s'adresser à un public plus nombreux.
Mais attendons de voir! ;)
eddylink:
4*/5* c'est une bonne note je trouve (TP a eu la même note je crois), donc pas de souci pour moi j'ai encore plus envi de me le procuré ^^
ROMM:
J'ai juste lu le verdict histoire de ne pas me spoiler sur la trame, et apparement, le jeu répond bien aux attentent hormis sur la difficulté, mais ca ca devient une habitude. v_v
Cependant, il semble utiliser au mieux l'écran tactile, et ca, c'est une bonne nouvelle pour ce jeu et pour les jeux à venir. ^^
zelda07:
Il a l'air comme même bien comme zelda malgré le peu de difilcuté.Puis comme c'est dit avant l'écran tatctide sera bien utilisé. Les énigmes aussi ont pas mal mais ce qui me chagrinne c'est qu'on aura un peu un temps dans les donjons :sad: mais bon ça donnera peut-être plus de difficulté :roll: .
Darklink1:
J'ai pas lu le test en entier (vous savez qu'il est possible de faire des test sans faire de spoils ? Si si, c'est possible). Pour le peu que j'en ai lu, ça m'a l'air plutôt bon niveau gameplay.
Celà dit, en lisant le message juste au dessus de moi, je sens la déception qui n'est pas loin. Si ce que dit Zelda07 à propos d'un quelconque temps imparti dans les donjons, là c'est la merde. Je DETESTE être limité de cette manière (Majora's Mask étant une exception parce que le temps est quand même assez long, don pas chiant).
Aussi, il y a un truc qui me chifonne. J'ai un peu l'impression qu'Aonuma commence à se foutre un peu de notre gueule. Quand on lui a posé la question à propos de la difficulté qui devient inexistante dans les Zelda, il nous a répondu qu'il préférait privilégier l'exploration...et là, que lis-je dans le test ? Que le côté explaration en a pris un coup...et que par dessus tout, le jeu est TROP facile...ce serait-y pas un léger foutage de gueule quand même ?
Ils vont finir par nous foutre la série en l'air. C'était déjà pas très bien parti avec Twilight Princess (quêtes annexes inexistantes, difficulté encore plus basse que The Wind Waker, musiques pas extra (c'est subjectif je sais), esprit Zelda plus tellement présent) alors s'ils continuent comme ça, je pense que je vais boycotter cette série. Pour Phantom Hourglass, j'imagine que la facilité sera encore pire que dans TP, on nous dit que le côté exploration a pratiquement disparu, puis j'apprends aussi que les PNJ sont bien moins nombreux que dans TWW...j'ose espérer que ça n'entrainera pas un manque de quêtes annexes...ça veut rien dire (cf TP), mais bon, on sait jamais. Musicalement parlant, vu que c'est le successeur de TWW, ça devrait-être du tout bon...mais encore une fois, ça veut rien dire (cf TP).
J'suis pas très confiant envers ce Zelda. J'espère qu'il ne fera pas honte à son grand frère.
Je sais, certains vont me trouver chiant à être aussi pessimiste, mais comme je le dis souvent, mieux vaut être sceptique et avoir une grosse claque, plutôt que de croire au jeu comme le messie et de tomber de très haut par la suite.
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