Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, le test import Japon
La Rédac':
Après de longues heures de jeu en version japonaise, l'avis de la rédaction de Puissance-Zelda représentée par Bakura sur Zelda : Phantom Hourglass est disponible.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Peter:
hé bien voilà qui est interessant...
les capacités de la DS ont l'air d'etre bien exploité.
dommage que la difficulté n'ai pas l'air d'etre au rendez-vous...
bourzon:
C'est dommage qu'il n'est pas été mentionné que l'aspect dessin animé a été conservé dans les cut-scenes avec pal mal d'humour à la clé notamment grâce aux réflexions de Lineback.
A préciser également qu'il y a une astuce pour augmenter la difficulté du jeu.
En effet, dans cet opus, les réceptacles de coeur gagnés après avoir vaincu un boss sont enfermés dans un coffre: il suffit de ne pas offrir le coffre et de quitter le donjon sans prendre le réceptacle (il sera toujours possible de le récupérer plus tard).
Ainsi, on peut à chaque boss décider de prendre ou non le réceptable pour ajuster au mieux la difficulté du jeu ;)
Gogo:
--- Citation de: "bourzon" ---C'est dommage qu'il n'est pas été mentionné que l'aspect dessin animé a été conservé dans les cut-scenes avec pal mal d'humour à la clé notamment grâce aux réflexions de Lineback.
A préciser également qu'il y a une astuce pour augmenter la difficulté du jeu.
En effet, dans cet opus, les réceptacles de coeur gagnés après avoir vaincu un boss sont enfermés dans un coffre: il suffit de ne pas offrir le coffre et de quitter le donjon sans prendre le réceptacle (il sera toujours possible de le récupérer plus tard).
Ainsi, on peut à chaque boss décider de prendre ou non le réceptable pour ajuster au mieux la difficulté du jeu ;)
--- Fin de citation ---
Dans tous les autres Zelda enfin, que je connaisse, on n'est pas obliges de prendre les coeurs quand on a tues les boss, on peut les laisser.
Cet avis a l'air concluant, et PH a l'air de mettre de l'originalite dans la saga Zelda... PH a l'air tout de meme assez different de son frere, TWW, bien qu'ils gardent egalement de nombreux points communs ensemble...
Vincerp:
Gogo :arrow: Dans ALttP (et pour les autres, bien que je les connaisse, je m'en rapelle plus :ash: ), on est obligé de prendre les réceptacles de coeur laissés par les boss.
Bon, effectivement, c'est dommage qu'exploration et difficulté ne soient pas au rendez-vous... :/
Mais, comme dit, la difficulté est "réglable".
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile