Un donjon aquatique? Dans TWW? :beurk: (non c'est un peu fort comme expression). Déjà, moi quelque soit le zelda, le temple aquatique, c'est le truc bien chiant qui fai retourner en arrière et perdre du temps: bref, j'aime pas. Mais j'aurais bien aimé faire quelque chose pour avoir la perle de Nayru (la bleue pour ceux qui savent pas), parce que à part le fait que ça dure longtemps, il n'y a pas grand'chose à faire ( un petit temple de rien du tout même ça serait mieux ). Donc c'est un des (seuls) points négatifs de TWW à mon avis.
Mais finalement, c'est trop pourri le fait qu'il faille récupérer cette perle: parce qu'on traverse la moitié de la mer sous une pluie battante (je déteste la pluie) pour qu'un très gros poisson qu'on comprend meme pas quand il parle nous donne gentiment une perle ( bien sûr je ne dis pas que le gros poisson parle avec avec un bateau à la gueule de lion, et lion bizarre nous sert de bateau). Et si il y avait un temple dans la caverne de Jabu, ça ferait trop rappel de OOT mais là je rappelle les paroles d'autres forumeurs