Auteur Sujet: The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?  (Lu 162298 fois)

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
« Réponse #165 le: vendredi 18 avril 2008, 19:05:35 »
Ouais, mais à la fin ça aurait été vraiment beaucoup trop long. Du coté difficulté et nombre de donjons j'avoue qu'ils sont pas cherché loin :ash:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #166 le: vendredi 18 avril 2008, 19:15:04 »
J'aurais bien aimé un temple de l'eau pour ma part pour la 3ème perle. En plus l'univers s'y prêtait bien. Genre une grotte sous marine où l'objet aurait été des palmes qui nous aurait permis de nager une plus grande distance sur le même laps de temps qui nous est imposé dans le jeu.
Mais quand vous dîtes pas beaucoup de donjons heuuu...
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est mieux que TMC XD
J'avais bien aimé la quête de la Triforce mais Tingle est dur en affaire. v.v

Je sais pas si j'ai déjà répondu mais comme j'ai finit le jeu il y a pas longtemps je vais donné mon avis.
Je trouve que Zelda WW, n'est pas un chef d'œuvre, je trouve qu'il aurait put faire mieux, je trouve qu'il y ai pas assé de donjon, il est trop facile le jeu est trop court et la quête de la triforce est vraiment pénible.

Dit elle avec un avatar d'Arielle. :dnt:
*crève dans d'atroces souffrances*
T'inquiètes c'est pas méchant. ^^

EDIT : pp128 je ne m'appelle pas St-Renan. XD

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #167 le: vendredi 18 avril 2008, 19:19:00 »
Citation de: "St-Renan"
Tu es obliger de battre Cyclos pour finir le jeu  :conf:
Mais même avec ça paraît parfois long ^^
Je trouve vraiment qu'ils ne se sont pas foulé (j'aurais bien préféré 8 donjons supplémentaires, un pour chaque fragment  O:-) ).

Oui on est obligé heureusement que on reçoit la musique quoi que. Certaines tornades sont trop rapproché et à certain endroit il y en a pas du tout (je serai pas mieux expliquer ^^").
8 donjons ça aurai été mieux mais il aurait aussi fallut agrendir la carte pour ça.

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #168 le: vendredi 18 avril 2008, 19:20:30 »
Oui en "G" il n'y a aucune tornade mais grâce au Requiem on traverse vite l'océan.

St-Renan :arrow: Oui, ça fait plus que TMC. J'avais aussi pensé à un Donjon dans l'Eau, mais certais auraient gueulé tellement ya la mer déjà XD

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #169 le: vendredi 18 avril 2008, 19:23:15 »
Citation de: "Bilberry"

Je sais pas si j'ai déjà répondu mais comme j'ai finit le jeu il y a pas longtemps je vais donné mon avis.
Je trouve que Zelda WW, n'est pas un chef d'œuvre, je trouve qu'il aurait put faire mieux, je trouve qu'il y ai pas assé de donjon, il est trop facile le jeu est trop court et la quête de la triforce est vraiment pénible.

Dit elle avec un avatar d'Arielle. :dnt:
*crève dans d'atroces souffrances*
T'inquiètes c'est pas méchant. ^^

Je viens juste de le lire (j'ai du zaper ton message) Ouais je le prend pas ça méchamment de toute façon même si je reproche beaucoup chose dans ce jeu, ces mon Zelda favori c'est juste que je pense qu'il peut faire mieux.

St-Renan

• Invité
« Réponse #170 le: vendredi 18 avril 2008, 20:24:24 »
Citation de: "pp128"
J'avais aussi pensé à un Donjon dans l'Eau, mais certais auraient gueulé tellement ya la mer déjà XD

J'aurais pété les plombs  :conf: Qu'il n'y ai pas ce donjon là est une bonne chose, déjà que l'eau on en a pas mal ^^
Et je me demande où ils aurainet pu le mettre ^^

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #171 le: vendredi 18 avril 2008, 20:25:22 »
A l'Ile de l'Aurore, se faire happer par le Maelstrom pour aller voir Jabu :D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #172 le: vendredi 18 avril 2008, 20:37:20 »

Tout simple, dans la caverne de Jabu, Jabu, un donjon sous marin quoi. :<3:
N'empêche que, je parle pas de toi St Renan, mais j'adore les gens qui si plaignent qu'il n'y a pas assez de donjons mais dès qu'une possibilités est envisageable ils crachent dessus. j'en ai connu des comme ça. =')
Sinon pour revenir au sujet, TWW aurait été parfait si on pouvait se balader un peu en Hyrule, pas tout, mais faire un vieux donjon abandonné ou l'on suivrait les traces de Link de OOT aurait été sympa. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #173 le: vendredi 18 avril 2008, 21:00:04 »
J'avais aussi pensé à un Donjon dans l'Eau, mais certais auraient gueulé tellement ya la mer déjà XD

J'aurais pété les plombs  :conf: Qu'il n'y ai pas ce donjon là est une bonne chose, déjà que l'eau on en a pas mal ^^

Ben là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils auraient eu l'embarras du choix v.v

pp128: j'ai pas dit que le jeu était vraiment difficile, j'ai juste dit qu'il était plus difficile que TWW ;) Pour la difficulté, cherchez du côté de MM ou d'ALTTP (ou pire, d'AOL x-D )

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #174 le: samedi 19 avril 2008, 18:52:14 »
Ah oui, j'me suis gouré, désolé Duplucky :|

C'est vrai que dans la caverne de Jabu ça aurait pu le faire, mais ça aurait un peu pompé certains épisodes, comme OoT XD

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #175 le: dimanche 20 avril 2008, 21:33:18 »
Un donjon aquatique? Dans TWW? :beurk:  (non c'est un peu fort comme expression). Déjà, moi quelque soit le zelda, le temple aquatique, c'est le truc bien chiant qui fai retourner en arrière et perdre du temps: bref, j'aime pas. Mais j'aurais bien aimé faire quelque chose pour avoir la perle de  Nayru (la bleue pour ceux qui savent pas), parce que à part le fait que ça dure longtemps, il n'y a pas grand'chose à faire ( un petit temple de rien du tout même ça serait mieux ). Donc c'est un des (seuls) points négatifs de TWW à mon avis.

Mais finalement, c'est trop pourri le fait qu'il faille récupérer cette perle: parce qu'on traverse la moitié de la mer sous une pluie battante (je déteste la pluie) pour qu'un très gros poisson qu'on comprend meme pas quand il parle nous donne gentiment une perle ( bien sûr je ne dis pas que le gros poisson parle avec avec un bateau à la gueule de lion, et lion bizarre nous sert de bateau). Et si il y avait un temple dans la caverne de Jabu, ça ferait trop rappel de OOT mais là je rappelle les paroles d'autres forumeurs

Fan D'AC/DC!!!

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #176 le: lundi 21 avril 2008, 14:32:15 »

Moi quand j'ai vu le début de la tour des dieux j'ai crus que c'était un donjon avec de l'eau. Aussi non il y a pas non plus de donjon de feu.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #177 le: lundi 21 avril 2008, 17:06:09 »
La tour des Dieux: le début se passe dans l'eau, quand meme (et c'est la partie la plus chiante du donjon, soit-dit, en passant v-v)

Et y a pas de donjon de feu? La caverne du dragon, c'est quoi alors? :roll:

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #178 le: jeudi 24 avril 2008, 02:41:52 »
en parlant de l'histoire de wind waker, vous savez qu'elle est inspiré d'une des legendes du seigneur des anneaux? je m'expliques:

autrefois en terre du milieu existait une ile du nom de nemunor ou vivait un peuple puissant (au passage aragorn est un descendant de ce peuple), sauron detruisit cette ile en la submergeant et seul la plus haute tour de cette ile resta au dessus des eaux (tiens ca vous rappelle pas quelque chose ?).Plus tard un heros fut nommé par les dieux pour recuperer 7 medaillion et sauver l'ile (tiens ca me fait vraiment penser a un certain jeu^^)

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #179 le: jeudi 24 avril 2008, 08:05:01 »
Oui c'est sûr mais faut pas leur en vouloir. Pour changer un Zelda dans sa conception (ici TWW) il faut faire autre chose. Et puisque presque toutes les bonnes histoires "bien" (I  :<3:  The Lord of Rings) ont déjà été trouvées et exploitées, donc ils se sont inspirés (ou ont copié si tu préfères) de la légende du seigneur des anneaux.

Fan D'AC/DC!!!