Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (16/70) > >>

Gogo:
Ce que j'aime beaucoup, dans ce jeu, c'est que si on refait une partie sur celle qu'on à déjà faite, on n'est plus obligé de le libérer de sa prison pour avoir la boite à image. x-D
Bon évidemment faut bien le délivrer pour pouvoir décrypter les cartes :mad:

Pour moi, le seul moment lassent dans le jeu, c'est les 2 derniers donjons sur une île, et la recherche de la triforce...

Dracofan:

--- Citer ---Je respecte aussi l'avis des autres, mais ne le comprends pas non plus, puisque :
Où Ganondorf fait-il toujours la même chose ?
Il envahit les Kokiris, utilise les gorons pour montrer l'exemple, gèle les zoras, met le bazar au ranch lonlon pour avoir un élevage de chevaux, délivre la bête de l'ombre, et essaye de mettre les gerudos dans sa poche.
Et l'on revoit des peros connus, qui on changé en 7 ans, et j'aime bien ceci (pas une raison pour le vouloir dans tous les opus non plus).
--- Fin de citation ---

Bas l'envahissement des Kokiris est naze alors, puisque les Kokiris ne bougent pas de leur village, ils n'ont rien. L'utilisation des gorons, je ne l'ai pas comprise, Darunia a disparu et Volcania s'est réveillé... Le domaine zora est gelé, le roi attend là bêtement, on se demande s'il lui il n'a pas dormi pendant 7 ans... Enfin moi je trouve que le fait de devenir grand est une réussite vraiment magnifique, mais après on nous tend un monde peu varié.

Rodrigo:

--- Citation de: "Gogo" ---Pour moi, le seul moment lassent dans le jeu, c'est les 2 derniers donjons sur une île, et la recherche de la triforce...
--- Fin de citation ---

Tu sais, tous les donjons sont sur une île dans ce jeu . >_>  Et je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer ces donjons . Les seuls donjons avec un minimum de difficulté dans ce jeu, c'est quand même bien . Puis au moins ils sont uniques avec tous deux leur façon unique de procéder . Même si dans un premier temps on se dit que porter une gamine ou un truc qui ressemble à rien sur le dos est plutôt gênant , je trouve ça intéressant . Ca ajoute plus de possibilité et il faut toujours garder un oeil sur eux . La seule chose gênante avec eux, ce sont les mains qui prennent un malin plaisir à jouer au volley avec . XD Autrement, il y a une ambiance dans ses temples que je ne retrouve pas dans les deux premiers par exemple . Le temple de la terre a une atmosphère de tombeau sombre et morbide . Alors que le premier donjon est presque ennuyant tellement on progresse vite et sans réflexion aucune . Enfin ,ce n'est que mon avis .  :)

Pour OOT, faut avouer que c'est un peu gros . Les kokiris, on dirait qu'ils se foutent royalement de leur situation et de la situation du monde qui les entoure . Et pour les zoras, un peu plus de clarté sur l'affaire n'aurait pas été de refus . Surtout que c'est le seul peuple qui ne revient pas à sa situation initiale une fois secouru, ce qui fait un peu inachevé t qui est assez frustrant pour les grands sensibles comme moi qui aiment voir le monde en paix et heureux une fois le jeu fini . XD

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---Bas l'envahissement des Kokiris est naze alors, puisque les Kokiris ne bougent pas de leur village, ils n'ont rien. L'utilisation des gorons, je ne l'ai pas comprise, Darunia a disparu et Volcania s'est réveillé... Le domaine zora est gelé, le roi attend là bêtement, on se demande s'il lui il n'a pas dormi pendant 7 ans... Enfin moi je trouve que le fait de devenir grand est une réussite vraiment magnifique, mais après on nous tend un monde peu varié.
--- Fin de citation ---

Les Kokiris s'enferment chez eux, puisqu'il y a de gros monstres dehors. Et où veux-tu qu'il aillent? S'il sortent de la forêt, ils meurent, et s'ils vont dans les bois perdus, ils se perdent. Et le roi n'attend pas là bêttement, puisqu'il est congelé. C'est pas sa faute s'il reste immobile.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---
Les Kokiris s'enferment chez eux, puisqu'il y a de gros monstres dehors. Et où veux-tu qu'il aillent? S'il sortent de la forêt, ils meurent, et s'ils vont dans les bois perdus, ils se perdent. Et le roi n'attend pas là bêttement, puisqu'il est congelé. C'est pas sa faute s'il reste immobile.
--- Fin de citation ---

Les Kokiris peuvent aller dans les Bois Perdus sans se perdre, on y rencontre en effet la fille blonde quand on va chercher la scie ou encore Mido qui garde l'entrée vers le sanctuaire. En fait ce sont les enfants Hyliens qui risquent de se perdre et de devenir des Skullkid.

Mais bon, c'est vrai que je ne sais pas trop ce que les Kokiris peuvent faire à part rester cachés chez eux, en plus ils le disent eux même.
Les Zora ont sans doute fuis en voyant leur Roi se faire congeler. Ganondorf a mis à mal les peuples les plus puissants d'Hyrule.
Dans WW, ce n'est pas tout à fait la même chose, Ganondorf y oeuvre dans l'ombre. Le peuple n'a guère conscience de son existence. On ne peut pas vraiment dire qu'il fait toujours la même chose. WW complète vraiment l'histoire d'OoT mais ne la répète pas, à la différence d'un certain autre jeu... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile