Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
Dracofan:
--- Citation de: "Gogo" ---Ce que j'aime beaucoup, dans ce jeu, c'est que si on refait une partie sur celle qu'on à déjà faite, on n'est plus obligé de le libérer de sa prison pour avoir la boite à image. x-D
Bon évidemment faut bien le délivrer pour pouvoir décrypter les cartes :mad:
Pour moi, le seul moment lassent dans le jeu, c'est les 2 derniers donjons sur une île, et la recherche de la triforce...
--- Fin de citation ---
Justement, le mode coopération des deux derniers donjons est très intéressant, car on a de nouvelles possibilités de mouvement, d'énigme, et pour le coup, c'est du jamais vu.
Plag' et Floax> Idem, les Kokiris n'ont tout de même pas l'air d'être apeurés... et l'affaire Zora reste un mystère, car franchement on ne comprend pas trop que c'est un acte de Ganondorf... Et JAbu Jabu s'est envolé. xD
Royug:
--- Citation de: "Superfan" ---Plag' et Floax> Idem, les Kokiris n'ont tout de même pas l'air d'être apeurés... et l'affaire Zora reste un mystère, car franchement on ne comprend pas trop que c'est un acte de Ganondorf... Et JAbu Jabu s'est envolé. xD
--- Fin de citation ---
C'est sûr qu'ils n'ont pas l'air apeurés, puisque les expressions sont très réduites dans OoT :roll: . Mais ils sont tous barricadés chez eux, et ils le disent qu'ils ne peuvent pas sortir.
Pour les Zora, je me demande si le gèle est vraiment du à Ganondorf. Bah, peut-être qu'il a continué à persécuter Jabu, que celui-ci s'est en allé on ne sait trop où. Et puisque c'est lui le protecteur des Zoras, et qu'il n'est plus là, la caverne de glace a un effet sur le domaine Zora.
Dracofan:
Il y a trop de peut être...
Et en étant grand, les Kokiris sont encore dehors, et franchementt, on n'a vraiment pas l'impression, même dans leurs paroles, qu'ils sont apeurés...
Plagueis:
--- Citation de: "Superfan" ---Il y a trop de peut être...
Et en étant grand, les Kokiris sont encore dehors, et franchementt, on n'a vraiment pas l'impression, même dans leurs paroles, qu'ils sont apeurés...
--- Fin de citation ---
C'est faux, quand on retourne au village kokiri en adulte la première fois, ils sont tous enfermés chez eux et n'osent pas sortir par crainte des monstres qui ont envahis le village.
Linkovich:
Tous les Zelda sont des chef-d'oeuvres, theWindWaker donne une bouffée d'air à la saga
J'ai préféré Oot et Tp par contre à cause de la 2 eme partie de l'aventure dans Tww qui est soporifique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile