Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
Dracofan:
L'histoire de OOT est ennuyante à partir du moment où on devient grand. V__v
Vincerp:
--- Citation de: "Superfan" ---L'histoire de OOT est ennuyante à partir du moment où on devient grand. V__v
--- Fin de citation ---
Tu trouves ?
Lorsque l'on est enfant, on aprends qui est Ganondorf au fur et à mesure, tandis qu'à l'âge adulte, on se rend compte ce dont il est capable.
Et l'on revoit ce que l'on a vu enfant, de manière plus poussée et dans le trouble, ce que je trouve interressant scénaristiquement.
Ceci n'est que mon avis subjectif.
Dracofan:
J'respecte ton avis, mais je ne le comprend pas.
Ganondorf fait toujours la même chose, SI encore c'est lui qui le fait (l'a-t-on vu passer à l'acte?). Il dégomme les peuples et enferme les sages. Après on comprend aps très bien pourquoi le domaine zora est gelé, pourquoi les gorons ont disparu, pourquoi les Kokiris en ont rien à cirer... xD
Vincerp:
--- Citation de: "Superfan" ---J'respecte ton avis, mais je ne le comprend pas.
Ganondorf fait toujours la même chose, SI encore c'est lui qui le fait (l'a-t-on vu passer à l'acte?). Il dégomme les peuples et enferme les sages. Après on comprend aps très bien pourquoi le domaine zora est gelé, pourquoi les gorons ont disparu, pourquoi les Kokiris en ont rien à cirer... xD
--- Fin de citation ---
Je respecte aussi l'avis des autres, mais ne le comprends pas non plus, puisque :
Où Ganondorf fait-il toujours la même chose ?
Il envahit les Kokiris, utilise les gorons pour montrer l'exemple, gèle les zoras, met le bazar au ranch lonlon pour avoir un élevage de chevaux, délivre la bête de l'ombre, et essaye de mettre les gerudos dans sa poche.
Et l'on revoit des peros connus, qui on changé en 7 ans, et j'aime bien ceci (pas une raison pour le vouloir dans tous les opus non plus).
Royug:
--- Citation de: "Superfan" ---Ganondorf fait toujours la même chose, SI encore c'est lui qui le fait (l'a-t-on vu passer à l'acte?). Il dégomme les peuples et enferme les sages. Après on comprend aps très bien pourquoi le domaine zora est gelé, pourquoi les gorons ont disparu, pourquoi les Kokiris en ont rien à cirer... xD
--- Fin de citation ---
On l'a jamais vraiment vu passer à l'acte, je te l'accorde, mais on sait très bien que c'est lui qui tire les ficelles. Et c'est normal qu'on ne le voie pas vraiment, puisqu'il a tout fait ça pendant qu'on était en léthargie. Et s'il gèle le domaine Zora et enferme les gorons, c'est tout simplement pour imposer sa domination sur tou Hyrule. Et les Kokiris: leur village et leur forêt est tout de même infestée d'ennemis géants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile