Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (12/70) > >>

Great Magician Samyël:
Peut être, mais ça ne se tient pas (enfin, à mon sens^^). Car après tout, la triforce n'est-elle pas un objet divin sensé représenter la puissance des Déesses? Alors à moins que la triforce soit en carton ou que les Déesses soient vraiment faibles, c'est un peu capilo tracté de considérer qu'elle se brise juste parce que son détenteur change de dimension. Ce serait plus logique qu'elle choisisse un nouvel élu, ou qu'elle "s'endorme" en quelque sorte en attendant un digne héritier au précédent héros. ^^

Dracofan:
Bas on peut dire que lors de la séparation de la ligne du temps, il y a deux Triforce, une pour chaque dimensions.

Donc celle où Link vit et a une descendance, il y a une Triforce du courage. Pour l'autre l'absence d'élu fait qu'elle s'endort, comme tu le dis. Et ce sommeil est symboliser par une fracture du fragment et l'éparpillement (euh...) de ceux-ci. C'est d'ailleurs bête de ce poser la question : les programmeurs ont fait ça pour augmenter la durée de vie de TWW et faire une quête de recherche. ;)

Royug:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Alors à moins que la triforce soit en carton ou que les Déesses soient vraiment faibles, c'est un peu capilo tracté de considérer qu'elle se brise juste parce que son détenteur change de dimension. Ce serait plus logique qu'elle choisisse un nouvel élu, ou qu'elle "s'endorme" en quelque sorte en attendant un digne héritier au précédent héros. ^^
--- Fin de citation ---

Je te ferais remarquer que changer de dimension, c'est extrêmement rare, avec beaucoup de conséquences. Donc la Triforce pourrait très bien séparer à ce moment. Trouver un nouvel élu, je crois pas, puisque dans l'autre ligne du temps, c'est encore Link l'élu. Et s'endormir, c'est aussi probable que de se fracturer.

Poppy:
Bon, on dérive un peu trop du sujet là... ^^
*désolé, c'était ma faute a l'origine...*

pour revenir au sujet, il me semble avoir lu qque part que les puristes de zelda classiques, ont pas aimé le cell shedding, alors, que, une autre partie de gamers, les occasionnel et les plus jeunes *qui n'ont pas été plongé dans le zelda pur depuis leur enfance* ont apprécié, voir sont dev'nus dingue de cet opus...
perso, j'l'ai trouvé carrément excellent, alors même que j'ai du jouer a tout les zelda avant...*a part MM*
enfin bref...

Bilberry:
Personnellement TWW à été mon premier Zelda ! Au début j'ai touvé que le Cell Shading c'était spéciale... Mais en fin de compte les émotions des persos sont mieux retranscrit comme ça !
Pour moi, TWW est un chef-d'oeuvre ! Déjà pour la musique mais aussi pour l'histoire ! La première fois que Link explore l'Océan ! C'est quelque chose ! V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile