Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (11/70) > >>

Royug:

--- Citation de: "Clokus" ---Bah tu dis que Tetra est la descendante de Zelda et juste après tu dis que ce n'est pas sa descendante, faudrai savoir  :mad: et pour Link, j'ai dis que je CROIS que c'est le descendante de OOT,  car TWW ce passe juste après OOT dans la ligne du temps B
--- Fin de citation ---

Désolé, mais je vois pas où j'ai dit ça. J'ai dit que Tetra est la descendante de Zelda, mais je n'ai pas dit après qu'elle ne l'était pas. Tu dois avoir mal lu. Mais si tu en es si sûr, pourquoi ne pas me le montrer en citant?

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Erreur! Tetra n'est pas Zelda, mais sa descendante. Comment veux-tu être une fillette de 12 ans et être en même temps une princesse des temps oubliés? Ce n'est que sa descendante, et oui elle a du sang royal. Et le morceau de Triforce s'est transmis de mère en fille jusqu'à elle
--- Fin de citation ---

Et c'est vrai qu'après OoT, il y a WW dans la branche B. Mais Link n'a pas pu laisser de desendant dans la branche B, (Cliquez pour afficher/cacher)puisqu'après avoir battu Ganon, il est retourné dans le passé, donc dans la branche A. Et c'est dit, dans WW, que Link n'est pas le descendant du héros du temps.

Dracofan:

--- Citation de: "Royud" --- (Cliquez pour afficher/cacher)puisqu'après avoir battu Ganon, il est retourné dans le passé, donc dans la branche A. Et c'est dit, dans WW, que Link n'est pas le descendant du héros du temps.
--- Fin de citation ---

Ceci est clairement montré par l'absence de Triforce de courage qui a éclaté, car l'élu n'existait plus dans cet espace temps. ;)

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citation de: "Royu[b ---d[/b]"] (Cliquez pour afficher/cacher)puisqu'après avoir battu Ganon, il est retourné dans le passé, donc dans la branche A. Et c'est dit, dans WW, que Link n'est pas le descendant du héros du temps.
--- Fin de citation ---

Ceci est clairement montré par l'absence de Triforce de courage qui a éclaté, car l'élu n'existait plus dans cet espace temps. ;)
--- Fin de citation ---

Excatement! C'est une autre preuve. Mais essaie de ne pas te tromper dans mon pseudo, stp.  ;)

Sinon Clokus, je crois avoir trouver pourquoi tu disais ça:

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Erreur! Tetra n'est pas Zelda, mais sa descendante. Comment veux-tu être une fillette de 12 ans et être en même temps une princesse des temps oubliés? Ce n'est que sa descendante, et oui elle a du sang royal. Et le morceau de Triforce s'est transmis de mère en fille jusqu'à elle
--- Fin de citation ---

Tu t'es peut-être trompé avec le "que", pour un "pas".

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citation de: "Royud" --- (Cliquez pour afficher/cacher)puisqu'après avoir battu Ganon, il est retourné dans le passé, donc dans la branche A. Et c'est dit, dans WW, que Link n'est pas le descendant du héros du temps.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bof, franchement, ça prouve rien. ^^ Vu que ya pas mal de temps qui passe entre OOT et TWW (selon la légende qui dit que mille ans se passent à chaque fois avant que le mal ne ressurgisse en Hyrule), on est pas courant d'éventuels épisodes intermédiaires qui auraient abouti à la fragmentation de la triforce du Courage. Et pis dans TloZ, la triforce de la sagesse est bien fragmentée, et pourtant cette Zelda là est forcément une descendante de la Zelda d'origine ^^

Royug:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Bof, franchement, ça prouve rien. ^^ Vu que ya pas mal de temps qui passe entre OOT et TWW (selon la légende qui dit que mille ans se passent à chaque fois avant que le mal ne ressurgisse en Hyrule), on est pas courant d'éventuels épisodes intermédiaires qui auraient abouti à la fragmentation de la triforce du Courage. Et pis dans TloZ, la triforce de la sagesse est bien fragmentée, et pourtant cette Zelda là est forcément une descendante de la Zelda d'origine ^^
--- Fin de citation ---

Oui mais dans LoZ, il est clairement dit que c'est Zelda qui a fragmenté elle-même sa Triforce pour na pas que Ganon l'obtienne. Dans WW, je crois moi aussi que c'est parce que Link a quitté la dimension B qu'elles s'est brisée. C'est sûr que ça ne prouve rien, mais je vois pas beaucoup de personnes qui peuvent faire ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile