Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (10/70) > >>

Poppy:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais....Tetra/zelda est bien la même nan?

or elle a forcement du sang royale pour avoir la marque de la triforce sur elle! *enfin, pas forcement, mais ca a toujours été comme ca!*
c'est PRINCESSE zelda et non pas la BOUCANIERE zelda!

Royug:

--- Citation de: "Poppy" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Mais....Tetra/zelda est bien la même nan?

or elle a forcement du sang royale pour avoir la marque de la triforce sur elle! *enfin, pas forcement, mais ca a toujours été comme ca!*
c'est PRINCESSE zelda et non pas la BOUCANIERE zelda!
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Erreur! Tetra n'est pas Zelda, mais sa descendante. Comment veux-tu être une fillette de 12 ans et être en même temps une princesse des temps oubliés? Ce n'est que sa descendante, et oui elle a du sang royal. Et le morceau de Triforce s'est transmis de mère en fille jusqu'à elle

Clokus:

--- Citation de: "Royug" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Erreur! Tetra n'est pas Zelda, mais sa descendante. Comment veux-tu être une fillette de 12 ans et être en même temps une princesse des temps oubliés? Ce n'est que sa descendante, et oui elle a du sang royal. Et le morceau de Triforce s'est transmis de mère en fille jusqu'à elle
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ah ok, donc tu dis que c'est la descendante de Zelda mais que ce n'est pas sa descendante, t'es trop fort toi XD, Tetra est une descendante de Zelda, comme Link de TWW est un descendant de Link (OOT je crois)

Tu as du faire une faute je pense Roy....

Royug:

--- Citation de: "Clokus" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah ok, donc tu dis que c'est la descendante de Zelda mais que ce n'est pas sa descendante, t'es trop fort toi XD, Tetra est une descendante de Zelda, comme Link de TWW est un descendant de Link (OOT je crois)

Tu as du faire une faute je pense Roy....
--- Fin de citation ---

Désolé, mais je vois pas quelle faute j'ai fait  :conf: . Et puis (Cliquez pour afficher/cacher)Le Link de WW n'est pas le decendant de celui d'OoT Mais là on s'écarte un peu du sujet.

Clokus:
Bah tu dis que Tetra est la descendante de Zelda et juste après tu dis que ce n'est pas sa descendante, faudrai savoir  :mad: et pour Link, j'ai dis que je CROIS que c'est le descendante de OOT,  car TWW ce passe juste après OOT dans la ligne du temps B

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile