Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
Royug:
--- Citation de: "Gogo" --- (Cliquez pour afficher/cacher) Quand Zelda propose à son père de partir avec elle et Link, quelle tristesse au début dans le regard de Link. D'ailleur, rien que pour entendre la musique au piano, j'ai laissé le roi dire Adieu pendant 1 minute 30...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Juste dire que le Roi d'Hyrule n'est pas le père de Zelda. En tout cas, pas de cette Zelda. C'est seulement Tetra révélée en Zelda ;)
Poppy:
(Cliquez pour afficher/cacher)Depuis quand le Roi est pas le père de Zelda?????
M'aurait on caché qque chose?
Pour une princesse en théorie, son père, c'est le Roi! Ô_o
Royug:
--- Citation de: "Poppy" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Depuis quand le Roi est pas le père de Zelda?????
M'aurait on caché qque chose?
Pour une princesse en théorie, son père, c'est le Roi! Ô_o
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais, mais la Zelda dans WW n'est pas l'ancienne, la fille du roi. C'est Tetra, sa descendante. Parce que je crois pas qu'elle ait une pirate pour mère et un roi au fond de l'océan comme père :roll:
Gogo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sa veut dire que Tetra est une sirène/pirate Wahou! Aura-t-on le droit à Zelda en radiateur/lapin :hum: ?
Enfin, maintenant que j'ai fini le jeu, je refait une partie, et les nouveaux bonus sont super interessant!
Plagueis:
--- Citation de: "Gogo" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Sa veut dire que Tetra est une sirène/pirate Wahou! Aura-t-on le droit à Zelda en radiateur/lapin :hum: ?
Enfin, maintenant que j'ai fini le jeu, je refait une partie, et les nouveaux bonus sont super interessant!
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tetra est la descendante de Zelda, probablement de celle d'OoT. Quand au roi Nohansen Hyrule, ce n'est clairement pas le père de Tetra, car il est au fond de l'océan depuis pas mal de temps. Tellement longtemps d'ailleurs que personne ne connait l'existance de l'Hyrule sous les flots. Il était le roi à l'époque où ce royaume était encore émergé. Tetra ne doit pas avoir plus de 12 ans et la Grand-Mère de Link se souviendrait de ces évènements s'ils avaient eu lieu il y a aussi peu de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile