Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (8/70) > >>

linkiguane:
C'était tout simplement mon préféré avant l'arrivée de TP et PH... Donc c'est mon 3e préféré !!

Linkydark:
Zelda TWW restera l'un de mes Zelda préférer surtout pour la sensation de liberté que l'on à en pleine mer et pour sa duré de vie assez longue! ^^

Et puis, le cell shading, franchement, sa ne ma pas choqué du tout au début, j'ai même été plutot agréablement surpris, sa change de la 3D habituel!

Alor oui, pour moi Zelda TWW est un chef d'oeuvre (avec Okami)! ^^

Royug:
Pour moi, ça a été un très bon jeu. C'est sûr que le cell-shading m'a un peu fait hésiter au début, mais je me suis vite rendu compte que c'était différent, mais tout de même presque aussi bien que les graphismes plus réalistes.

Je crois bien que c'est le premier Zelda auquel j'ai vraiment accroché sur la musique. Comme la musique de l'île de l'Aurore m'a resté longtemps dans la tête la première fois que j'ai joué chez mon ami!... :)

Ce jeu a vraiment été un monde à découvrir pour moi: ce grand océan à perte de vue, avec ses inombrables îles. Et le fait de revoir des éléments d'OoT, mon premier Zelda, ma beaucocup plut.

Pep's Kiwy:
Mouaaaaaarf, ce jeu, OUI, est un chef d'oeuvre ^^  Y'a pas à dire.
Moi c'est mon préféré. <3

J'aime tout, les musiques, les donjons ... Les personnages sont tous différents, y'a plein de petites quêtes annexes et de clins d'oeil pour rapeller Ocarina of Time ^^

Y'a pas mal d'humour aussi, fin j'adore quoi.
Et j'ai beaucoup aimé le cell-shading, ça permet de voir TOUS les détails, tandis que dans les jeux en 3D normaux, y'a des coins sombres, parfois on voit rien, bref^^

Ce jeu, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je crois bien que c'est mon préféré ^^

Gogo:
Ouha... Je viens enfin de finir TWW que j'avais arrêté d'y jouer depuis un moment, étant coincé devant Alter Ganon... Merci, petite nouvelle manette que je voulais tester!
Franchement le jeu est super, et la fin, c'est vraiment triste (Cliquez pour afficher/cacher) Quand Zelda propose à son père de partir avec elle et Link, quelle tristesse au début dans le regard de Link. D'ailleur, rien que pour entendre la musique au piano, j'ai laissé le roi dire Adieu pendant 1 minute 30...
Ce jeu à détroné pour moi LA, et TWW est donc maintenant mon jeu prééré...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile