Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
pkz:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 03 juillet 2013, 23:31:37 ---TWW présente surtout les combats les plus nerveux de la saga, je trouve, notamment grâce à la technique spéciale A qui, accessoirement, déséquilibre le système de combat tellement il est craqué, et la musique dynamique à chaque coup porté sur un ennemi. Après niveau maniabilité, je pense que TP GC (et uniquement GC) s'en sort encore mieux, grâce à l'intégration du système de bottes qui permet d'avoir une panoplie d'attaques encore plus développées. Le soucis étant que malheureusement, les monstres sont complètement à la ramasse. :/
--- Fin de citation ---
Peux-tu me dire de quel monstre tu parles ?
Duplucky:
Pratiquement tous, incluant les boss. Je pense que les seuls ennemis potables du jeu sont les mini-boss. v.v
pkz:
Oui mais ceux de TP ou de TWW qui sont à la ramasse ?
GKN:
Les deux. Mais particulièrement dans Twilight Princess.
Outre la quête bidesque des fragments dans Wind Waker, c'est la facilité des combats qui ruinent le titre dans ces derniers.
C'est bien entendu beaucoup plus grave dans TP puisque le jeu fut présenté comme un épisode particulièrement réaliste, sombre et épique.
pkz:
Je trouve pas qu'ils sont tellement à la ramasse. Mais ils auraient pu mettre un mode Difficile pour les joueurs un peu hardcore comme toi. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile