Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (62/70) > >>

quox:
The Wind Waker possède la meilleure maniabilité jamais vue dans un Zelda, on peut faire pivoter librement la caméra. Sur wii l'absence de stick C empêche une aussi bonne gestion de la caméra.

link74800:
je trouve le Gameplay recherché, et c tout de meme lassant de voir tout en cartoon

Royug:

--- Citation de: quox le mercredi 03 juillet 2013, 20:32:12 ---The Wind Waker possède la meilleure maniabilité jamais vue dans un Zelda, on peut faire pivoter librement la caméra.

--- Fin de citation ---

C'est aussi le cas pour Twilight Princess version Gamecube.  ;)

pkz:
C'est même encore mieux dans Zelda TP sur GC parce que la vue ne passe pas en manuel quand tu déplaces la caméra avec le stick C. C'est justement un mini défaut de la maniabilité de TWW; elle passe en manuel et, du coup, elle se replace pas automatiquement derrière Link.

Duplucky:
TWW présente surtout les combats les plus nerveux de la saga, je trouve, notamment grâce à la technique spéciale A qui, accessoirement, déséquilibre le système de combat tellement il est craqué, et la musique dynamique à chaque coup porté sur un ennemi. Après niveau maniabilité, je pense que TP GC (et uniquement GC) s'en sort encore mieux, grâce à l'intégration du système de bottes qui permet d'avoir une panoplie d'attaques encore plus développées. Le soucis étant que malheureusement, les monstres sont complètement à la ramasse. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile