Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (53/70) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Ruffian" ---Ce que j'aime pas dans ce jeu c'est les graphismes, mais sinon j'adore l'histoire.
--- Fin de citation ---

T'aime pas les graphismes de Wind Waker....? Chacun ses gouts après tout.

T'as joué à quel autre Zelda ?

Ruffian:
Mon frère avait Ocarina of Time, que je demande pour mon anniversaire.
J'y ai joué quand j'étais petite, mais un jour il l'a perdu dans un déménagement et impossible de remettre la main dessus  :/

ROMM:
Plop les gens, faudrait penser à rester dans le sujet surtout qu'il y a la présentation des membres pour ça. Merci. =)

Albireo:
Je ne qualifierai pas TWW de chef d'oeuvre, mais néanmoins, c'est l'un de mes opus préféré. En fait, TWW, est le seul où je ressent une véritable sensation de liberté, je ne l'ai retrouvé dans aucun autre Zelda. C'est aussi le premier zelda en 3D auquel j'ai joué.
La mer est très vaste, pleine de secret, les tours de guets, les sous marins, les bateaux, les marchands aussi (un peu fêlé faut l'admettre). Il y'a beaucoup d'îles à explorer, une nouvelle aventure à chaque fois que l'on met pied à terre.
Ce que je trouve dommage, c'est l'aspect enfantin du jeu, que je n'apprécie pas énormément, mais ça c'est une question de goût. Les îles sont parfois très petites aussi, mais ça encore ce n'est pas si grave. Je trouve que les donjons sont parfois un peu trop facile aussi. Les énigmes me faisant penser aux ancien opus (ceux en 2D).

Brume-Ondeblois:
Bah tiens laissons un avis aussi.

Je considère TWW comme le meilleur opus 3D de la série.

Mes arguments? Cette infinie sensation de liberté que l on a a traverser en continue les mers. Ce peut être un vecteur d ennuis pour d autres, moi je trouve sa fantastique.

Le pari graphique, désolé mais j accroche a cette univers cohérent et onirique,les bouilles des personnages sont mignonnes les animations sont bien réalisées, et puis cette mer c est le premier jeu au quel je joue qui met un tel accent sur l exploration maritime  et puis j aime encore plus ce Ganondorf que ceux des autres opus, il a finalement quelques choses de plus humain dans cet épisodes. Je ne me l explique pas mais je trouve que sa grandit le personnage.

LA jouabilitée y est sublimée par rapports aux autres Zelda y est sublimée, les coups sont très fluides  et le principe de contre attaque est très amusant.

De plus je trouve les donjons bien conçus et les boss tout a fait a la hauteur.

Bref je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être considéré comme un chef d oeuvre. Surtout avec une si belle OST.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile